Sfrmail bloqué

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Ma boîte sfrmail est bloquée. J'ai voulu mettre mon mot de passe mais je me suis trompée 5 fois..
Je suis chez redbysfr et donc je ne peux pas joindre l'assistance par téléphone car on me dit que je dois régler mon problème "en ligne"..
Difficile, c'est une chaîne sans fin, un nouveau mot de passe m'est envoyé par sms, mais quand je le mets, il est écrit que mon compte est bloqué..
Je ne peux pas demander à ce qu'on me l'envoie par mail puisque ma boite mail est bloquée...
Je ne sais plus quoi faire..
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre

 

Vous pouvez effectivement le service client RED.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus