Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfrmail bloqué
Non applicable
23/01/2020 20h36
Bonjour. Ma boîte sfrmail est bloquée. J'ai voulu mettre mon mot de passe mais je me suis trompée 5 fois..
Je suis chez redbysfr et donc je ne peux pas joindre l'assistance par téléphone car on me dit que je dois régler mon problème "en ligne"..
Difficile, c'est une chaîne sans fin, un nouveau mot de passe m'est envoyé par sms, mais quand je le mets, il est écrit que mon compte est bloqué..
Je ne peux pas demander à ce qu'on me l'envoie par mail puisque ma boite mail est bloquée...
Je ne sais plus quoi faire..
Je suis chez redbysfr et donc je ne peux pas joindre l'assistance par téléphone car on me dit que je dois régler mon problème "en ligne"..
Difficile, c'est une chaîne sans fin, un nouveau mot de passe m'est envoyé par sms, mais quand je le mets, il est écrit que mon compte est bloqué..
Je ne peux pas demander à ce qu'on me l'envoie par mail puisque ma boite mail est bloquée...
Je ne sais plus quoi faire..
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/01/2020 08h45
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre
Vous pouvez effectivement le service client RED.
Je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes