Sfr mail Droits coupés

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Mon accès a ma boite mail club-internet et ma boite mail sfr ont été bloqué par vos service.

Et l'accès au chat tecnique sfr ne fonctionne pas. voir PJ

Pouvez-vous m'aider rapidement.

Cdt 

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Est-ce parce que vous ne vous étiez pas connecté depuis longtemps ? En effet votre messagerie se bloque au bout de 6 mois d'inactivité, et se supprime au bout d'un an. 

 

Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais.

 

En vous souhaitant une agréable journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai le même souci

 

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail. 
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès. 
Pour le rétablir :

  • Rendez-vous sur le site www.sfr.fr
  • Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande.

le souci c'est que sur le chat technique j'ai 

 

VOUS ÊTES ACTUELLEMENT CONNECTÉ AVEC UNE LIGNE FIXE

Il est nécessaire de se connecter avec un compte mobile

 

Donc je suis carément bloqué.

Je ne suis plus client chez vous mais j'ai ma boite mail historique chez vous

si la boite doit être coupé j'aurai aimé un sms/mail de prévenance qui m'aurai laissé un délai suffisant pour migrer les dernier mail que j'y reçoit.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai tenté par l'appli mobile, message un peu plus claire mais on me demande de passer par le 1023.

Ce que j'ai fait  mais impossible d'avor un conseiller dirctement et je ne trouve pas les menus "Plus client mais utilisateur du mail SFR"

 

merci de votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Un chat dédié a été ouvert pour les non clients SFR, vous pouvez tenter de contacter un conseiller via ce biais. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis aussi impacté par ce souci. Visiblement, le lien que vous communiquez pour le tchat technique des non clients SFR ne fonctionne pas.

Je cherche à consulter un mail très important, impossible de rentrer dans la messagerie.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai le même problème. Accès à ma messagerie coupée. J'ai contacté un technicien sur Fb qui m'as renvoyé un mot de passe mais rien n'y fait.
Pour des raisons professionnelles je dois au plus vite rétablir ce problème.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, ou se trouve ce tchat dédié au non client sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable
Voilà donc je viens d'avoir une réponse du service technique, après 3 jours sur FB, je précise, je suis ancien client neuf ,et mes droits sont coupé suite à une activité anormale sur ma messagerie SFR .on me demande des preuves de mon identité, pour ensuite me dire qu'il ne peuvent pas rétablir mes droits, seul les clients SFR avec une ligne active, peuvent avoir accès à leur messagerie !!!en gros, tout simplement abérrant!!!Je dois être client pour accéder à mes emails. Voici leur message (Pour réactiver les droits vous devez disposez d'un abonnement actif afin de pouvoir transférer le dossier vers la cellule niveau 2.) Ce serait bien de prévenir vos anciens ou nouveaux clients, par mail ou par SMS qu'ils ne pourront plus accéder à leur messagerie ,car la on est pris au dépourvu ,c'est ça pour vous SFR, fidéliser le client..bref honte à vous ,un conseil cher internaute ,changé vite de messagerie mail si vous êtes chez SFR, car si un jour vous n'êtes plus client, vous savez maintenant ce qui vous attend....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus