- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr mail Droits coupés
03/09/2018 10h30
Bonjour,
Mon accès a ma boite mail club-internet et ma boite mail sfr ont été bloqué par vos service.
Et l'accès au chat tecnique sfr ne fonctionne pas. voir PJ
Pouvez-vous m'aider rapidement.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/09/2018 12h14
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Est-ce parce que vous ne vous étiez pas connecté depuis longtemps ? En effet votre messagerie se bloque au bout de 6 mois d'inactivité, et se supprime au bout d'un an.
Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2018 12h07
Bonjour,
j'ai le même souci
Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :
- Rendez-vous sur le site www.sfr.fr
- Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande.
le souci c'est que sur le chat technique j'ai
VOUS ÊTES ACTUELLEMENT CONNECTÉ AVEC UNE LIGNE FIXE
Il est nécessaire de se connecter avec un compte mobile
Donc je suis carément bloqué.
Je ne suis plus client chez vous mais j'ai ma boite mail historique chez vous
si la boite doit être coupé j'aurai aimé un sms/mail de prévenance qui m'aurai laissé un délai suffisant pour migrer les dernier mail que j'y reçoit.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2018 14h21
Bonjour,
J'ai tenté par l'appli mobile, message un peu plus claire mais on me demande de passer par le 1023.
Ce que j'ai fait mais impossible d'avor un conseiller dirctement et je ne trouve pas les menus "Plus client mais utilisateur du mail SFR"
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2018 15h41
Un chat dédié a été ouvert pour les non clients SFR, vous pouvez tenter de contacter un conseiller via ce biais.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/12/2018 10h26
Bonjour, je suis aussi impacté par ce souci. Visiblement, le lien que vous communiquez pour le tchat technique des non clients SFR ne fonctionne pas.
Je cherche à consulter un mail très important, impossible de rentrer dans la messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/06/2019 23h21
J'ai le même problème. Accès à ma messagerie coupée. J'ai contacté un technicien sur Fb qui m'as renvoyé un mot de passe mais rien n'y fait.
Pour des raisons professionnelles je dois au plus vite rétablir ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/04/2020 15h43
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/05/2020 14h13