Naviguant
Visiteur

Oui, tout fonctionne.

 

Mais déja depuis hier en fait. Je viens de repasser en sécurité  SSL/TLS, tout est OK.

 

Comme quoi une fois de plus, la meilleure solution quand ça bugue, c'est de ne rien toucher et d'ATTENDRE que le problème disparaisse Smiley MDR

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Je suis ravi d'entendre que vous récupérez l'accès à vos mails. 
Pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés, n'hésitez pas à me tenir au courant. 

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Pour ma part cela ne fonctionne toujours pas. J'ai 4 adresses numéricable et une seule (celle que j'utilise le +) ne fonctionne pas en passant par Thunderbit. En direct via le webmail de Sfr cela fonctionne.

 

1 idée ?

 

Merci pour vos retours

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

Quel est le message d'erreur de Thunderbird ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai aussi des soucis avec ma boîte mail depuis début février c'est une adresse mail cegetel et un serveur pop.cegetel 

Il n'y a pas une solution plus simple que celle évoquée?

merci

Nico1626
Visiteur

Merci pour ton aide (désolé je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à publier avec le compte Nico2616 donc j'en ai créé un nouveau)

 

Alors quand je tente de me connecter, dans la barre des tâches ça bloque sur : Envoi des informations pour la connexion

 

Et une fenêtre s'ouvre :

 

Échec de la connexion depuis le serveur imap.numericable.fr avec le nom d’utilisateur *****.*****.

 

Réessayer - Saisir un nouveau mot de passe - Annuler

 

A savoir que le mot de passe est le bon. Mais il y a déjà un problème lorsque je créé le compte, il n'arrive pas à se connecter et je vois que ça bloque...

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @Nico1626 

 

Les messageries de Numéricable ont été fusionnées avec celles de SFR donc elles sont maintenant déservies apr les serveurs de SFR

 

donc pour IMAP  =< imap.sfr.fr  (cela ne devrait rien changer à ton problème car il existe un alias imap.numericable.fr pour ce serveur).

 

imap.sfr.fr est un peu (beaucoup) capricieux car il semble y avoir des problème de synchornisation ou d'accès à la base d'authentification

Nico1626
Visiteur

Merci pour le retour,

 

Mais quand je mets SFR en lieu et place de NUMERICABLE dans la partie IMAP cela ne fonctionne pas pour les 3 adresses mails numericable.

 

Peut-être le port à changer ?

 

Quoiqu'il en soit sur les 4 boites mails numericable, seules 3 fonctionnent via Thunderbird...

SGDA
Client Top Contributeur

Vos adresses Numericable n'auraient pas donc été toutes migrées.

N'avez vous pas eu l'attribution d'adresse en sfr.fr pour les gérer?

Nico1626
Visiteur

Comment savoir ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus