Naviguant
Visiteur

Oui, j'ai de nouveau des soucis d'accès mais uniquement sur une adresse mail "@neuf.fr"
Les autres adresses neuf fonctionnent mais une seule en particulier ne marche plus!
Je suis pourtant toujours avec l'option de sécurité  SSL/TLS  décochée.
A ne rien y comprendre, et SFR n'a pas l'air de trop réagir.
J'arrête le "bricolage" et les tests, j'essaierai plus tard Smiley MDR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il semblerait qu'il y ait des problemes sur le serveur de messagerie SFR. Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ?

jmjouannet
Visiteur
Oui il paramétrer en « pop » et en décochant l'option de sécurité SSL/TLS décochée.
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai aussi un iPhone mais ce parametrage ne marche pas pour moi 😔

 

MikeTheKiwi
Visiteur

J'ai eu un problème similaire au cours des derniers jours. Toutes les tentatives de connexion au serveur IMAP sont rejetées. Mon accès depuis Outlok en utilisant le protocole POP n'est pas fiable. Ça marche alors ça ne marche pas, alors ça marche. D'après mon expérience, le service de messagerie de SFR est totalement peu fiable. Si cela ne s'améliore pas, je commencerai à remplacer le remplacement de SFR.

Naviguant
Visiteur

bonjour,

A ne rien y comprendre, aujourdhui, à 12h30, toutes mes adresses fonctionnent!
ça c'est le souci de SFR qui présente des dysfonctionnements chroniques de temps en temps!
Les problèmes finissent par se résoudre tout seuls au bout de qulques jours, juste une question de patience!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis hier matin, je ne reçois plus aucun message sur mon adresse Noos, aussi bien en IMAP qu'en POP, sécurisé avec SSL (port 993 ou 995) ou non (port 110).

En revanche mon compte Noos est accessible sur le webmail SFR et tous mes messages arrivent normalement.

J'ai testé la connexion au pop Noos par telnet est c'est OK.

Que faire ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
S’armer de patience 😉
Naviguant
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
S’armer de patience 😉

Voila !!!
La meilleure solution que j'ai aussi adoptée!
Sinon, appeler SFR, mais par expérience, je ne pense pas que ça fasse bouger les choses.
Tout au plus une réponse  passe partout du style: "Oui on sait, et on s'en occupe"

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Navrés d'apprendre que vous faites face à des problèmes pour récupérer vos mails. 
Est-ce toujours le cas aujourd'hui ? 
Avez-vous mis en place la solution proposée par @utilisateur_supprimé en page 1 ? Je le cite  :

"Un gros détail que j'avais oublié (je viens d'y être confronté)

 

Il arrive que le serveur POP (IMAP aussi parfois) ne réponde pas en connexion sécurisée SSL.

Passer temporairement en connexion non sécurisée (port 110) permet de relever le courrier."

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus