utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours rien et comme je ne suis plus cliente personne ne veut s occuper de moi .... je comprend leur point de vue mais j'ai des documents importants dessus et je suis en galere !!
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Depuis quelques heures, c'est la cata !

 

- Accès aléatoire à mes différents comptes (club-internet/Neuf/SFR) en POP via Thunderbird.

- Pas d'acès non plus par le WebMail.

 

Y'avait longtemps...

 

Parfait pour commencer le week end !

 

Homme frustré

norgogne
Visiteur

Pareil. Pas d'accès par le webmail


@jvolbrecht  a écrit :

Bonjour,

 

Depuis quelques heures, c'est la cata !

 

- Accès aléatoire à mes différents comptes (club-internet/Neuf/SFR) en POP via Thunderbird.

- Pas d'acès non plus par le WebMail.

 

Y'avait longtemps...

 

Parfait pour commencer le week end !

 

Homme frustré

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 
Mon épouse est dans l'impossibilité d'accéder à ses email au travers du webmail de SFR. Elle reçoit le message suivant après quelques minutes d'attente de chargement après connexion : "vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer".
Quelqu'un pourrait-il nous aider à résoudre ce blocage svp ?
Merci. Philippe

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller fasse le nécessaire. N'oubliez pas de vous munir des identifiants de votre épouse.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci.
Tout semble refonctionner normalement à nouveau.
Excellente journée.

alain_chris
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis hier, impossible de relever et d'envoyer des mails avec mon client thunderbird, paramétré en serveurs pop et imap.

Il est indiqué : "connexion pop refusée" et "serveur smtp indisponible ou refuse les connexions".

 

Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ?

Merci.

 

Bien cordialement,

alain_chris

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Le serveur pop de réception des mails est bloqué depuis début juillet 2020. Impossible de récupérer les mails sur nos boîtes. 

Quand ce problème sera t il résolu ? 

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous vérifié les paramètres de votre messagerie SFR ?
Pour le protocole Pop, ce sont les suivants :

Si vous choisissez le protocole POP en réception :

  • nom du serveur : pop.sfr.fr
  • port : 995
  • utilisation : SSL/TLS
  • nom de compte complet @sfr.fr
  • mot de passe : normal

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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