SGDA
Client Top Contributeur
Pour les paramètres voir ici
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

Pour lever un potentiel problème d'adresses sfr ou Numericable, vous pouvez lever temporairement la sécurisation SSL et utiliser le port 143
Nico1626
Visiteur

Bonjour,

 

C'est exactement ce que j'ai pour mes 4 adresses mails numericable. Mais comme dit, seules 3 fonctionnent. J'ai toutefois accès à la 4eme (celle qui ne fonctionne pas via Thunderbird) via le Webmail.

 

Concernant l'accès provisoire en changeant le port et le type de sécurité cela ne fonctionne pas non plus... 😕

Nico1626
Visiteur

Bonjour,

 

 

Personne n'a d'idée pour mon soucis ??Smiley frustré

SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour,

Comme je ne suis qu'un simple client, non pas trop d'idée à part tenter des changements de mot de passe pour cette adresse récalcitrante ou tenter une consultation pop dans thunderbird (avec option laisser les messages sur le serveur)
Bon courage
CyrilDieuze
Visiteur
Moi rien depuis deux jours et demie .... ca devient usant combien après cette situation
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, moi je n ai toujours rien recuperer 😨 😨
Naviguant
Visiteur

Bonsoir,

 

Ce qui semble bizarre, c'est que certains clients (dont je fais partie) ont eu ce souci, qui s'est finalement réglé tout seul au bout de quelques jours (2 ou 3) alors que d'autres ont ce problème qui perdure dans le temps.

 

Le souci semble bien venir de SFR, et non pas d'un paramétrage personnel fantaisiste.

 

C'est donc de ressort de SFR, mais cet opérateur ne semble pas pressé pour résoudre le problème!
A mon avis, a part les harceler sur la hotline, je ne vois pas d'autre solution. Mais bon, ce n'est pa gagné pour autant!!!

Sinon.....attendre.....


Patience donc.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai essayé mais je n'y arrive pas non plus 😫 et à ce jour je n'ai toujours aucun mail. Rien ne fonctionne ni par l application, ni depuis mon telephone ni depuis un ordinateur
SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour,

Il existe au moins trois dysfonctionnements empêchant la consultation des messages :
1) compte bloqué pour cause d'anomalies d'activité => changement de mot de passe
2) migration pour optimisation depuis plus de 48h => contacter le SAV technique (chat, @utilisateur_supprimé_SFR sur twitter, sur messenger, ou le 1023) l'incident est connu et une intervention est nécessaire
3) le serveur imap ne vous reconnaît pas, (surcharge, pb accès base d'authentification, autres ?) => patienter ou tenter, sans garantie, un changement de mot de passe

Enfin un 4) le service est bugué ou défaillant... mais ça on le savait déjà => utiliser une adresse chez un prestataire gratuit et dont c'est le métier (national: laposte.net, kameo, européen : gmx.de,...gafa: gmail, Yahoo...)
catcol
Visiteur

bonjour a tous

 moi aussi la boite mail est bloquee depuis 1 semaine,probleme de migration

 apres avoir appele,,,,,,,,,, avoir eu un 1 er puis 2 eme technicien qui devait lui meme me rappeler, j ai eu par chat 2 conseillers qui renvoient ma demande vers le service technique expertise............ qui à son tour doit me rappeler...........entre temps les changements de mots de passe sont vains

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus