SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

J'ai perdu mon mobile ( un vieu doro 2404 pas très high techk mais bon...) et j'en ai racheté un avec une nouvelle carte sim.le problème c'est que je souhaite retrouver mon répertoire puisque je faisais régulièrement des synchroniosation sur sfr.fr qui devait me permettre de le récupérer. j'ai consulter la hotline et ils m'ont dis que je n'avais aucun moyen de le récupérer....!!! je payais 0.50€ à chaque fois que je faisais la synchro et çà ma servi à rien ? est ce vrai ? ou quelq'un aurais une idée de comment récupérer mes contacts. merci d'avance

 

 

 

Edit CM : La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !

 

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous avez la possibilité de récupérer/d'accéder à vos contacts sauvegardés en utilisant SFR Contacts. Cette fiche de l'Assistance SFR vous précise comment utiliser le service. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

salut et merci de la réponse.

Le problème c'est que je suis chez red et je payais 0.50€ à chaque synchro mais j'étais jamais aller voir sur internet si cela marchait. Et à ma grande surprise, il n'y a aucun contact.... donc je crois que je me suis fais .......

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Vous pouvez tenter de mettre l'ancienne carte sim, dans la rubrique contacts utiliser importer depuis la carte SIM, puis remettre la nouvelle et utiliser la fonction exporter vers la carte SIM, si vous desirer tout conserver sur la carte SIM

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @SGDA,

 

Avez-vous tenté de contacter le Forum RED pour voir si d'autres utilisateurs n'avaient pas rencontrer le même problème que vous ?

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir,

si je les ai contacter et ils m'ont répondu : " on est désolé  du dérangement occasionné" ceux à quoi je leur ai dis que ce n'était pas un dérangement mais une escroquerie et j'en suis rester là....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus