utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir, si vous n'avez pas de petite fleche sur l'accueil de votre boite email principale, allez a gauche, sur la liste des rubriques de la boite et cliquez sur AJOUTER, vous pourrezalors ajouter tous vos emails que vous souhaitez activer, cela transfert les mails de vos adresses secondaires de votre choix , bonne soiree. Lupusiane

electron libre yess.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

mes boites mail ne s'affichent pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour , je me servais constemment d'un mail secondaire et je l'ai supprimé par mégarde . Comment faire pour le remèttre en service ?

goter
Visiteur

comment recevoir ma 2ieme adresse mail

SGDA
Client Top Contributeur
@Elytt : tenter de contacter le service client via Twitter @utilisateur_supprimé_SAV ou sur messenger, si vous êtes client SFR, mais même dans ce cas c'est très incertain.
SGDA
Client Top Contributeur
@goter : désolé j'ai pas compris votre problème. Pouvez-vous le détailler ?
jean pierreme03
Contributeur en Herbe

 

Bonjour

Comment acceder au mail associer a mon compte.....

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean pierreme03,

 Pour accéder à son adresse mail secondaire, il vous suffit de vous rendre sur votre boîte mail et d'y renseigner l'adresse mail secondaire & son mot de passe choisi lors de sa création.

Vous pouvez retrouver et gérer facilement vos adresses mails principales et secondaires, en vous rendant sur l'espace client de votre ligne fixe SFR. Allez dans la rubrique "Mon Offre" dans l'onglet Services, choisir le menu "Gérer vos adresses email".

Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus