Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retrouver les comptes e-mails secondaires

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à retrouver comment accéder à mes comptes e-mails secondaires. Je ne trouve que ma messagerie principale et comment modifier les 9 autres comptes associés, mais impossible de lire les messages de ces 9 comptes à partir du web-mail.

 

Le site est un vrai fouilli où il faut être initié pour s'y retrouver. Merci pour vos lumières sur les comptes annexes.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean pierreme03,

 Pour accéder à son adresse mail secondaire, il vous suffit de vous rendre sur votre boîte mail et d'y renseigner l'adresse mail secondaire & son mot de passe choisi lors de sa création.

Vous pouvez retrouver et gérer facilement vos adresses mails principales et secondaires, en vous rendant sur l'espace client de votre ligne fixe SFR. Allez dans la rubrique "Mon Offre" dans l'onglet Services, choisir le menu "Gérer vos adresses email".

Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
17 RÉPONSES 17
olioli
Contributeur Elite
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je sais faire les différentes manoeuvres décrites, mais je veux lire sur le webmail les messages d'un des 9 messageries secondaires et je n'y arrive pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme voyageur je suis plutot à la brasse coulée. Ce site est compréhensible. Les réponses ont l'air automatisé, je n'arrive pas à faire la chose suivante :

j'ai une messagerie principale qui est : messagerie.principale@sfr et une secondaire qui est : messagerie.secondaire@sfr. Comment lire les messages de messagerie.secondaire@sfr?

 

Merci

olioli
Contributeur Elite

dans ma capture d'ecran ci joint sous internet exploreur 9 pres du point rouge , avec la fleche vers le bas quans je clique dessus , j'ai acces a mes différentres adresses email

 

capture-20130309-115650.png

zoubi
Contributeur Confirmé

@Marcus,

 

Je suppose que vous accédez au webmail via www.sfr.fr ou via messagerie.sfr.fr?

 

Vous avez donc entré vos identifiant/mot de passe pour votre compte principal...

 

Maintenant, pour consulter un autre compte, il faut d'abord se déconnecter du premier en cliquant sur la petite croix grise presque invisible tout en à droite près de votre nom.

 

C'est peut-être ça le problème?

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

jéai le mème problème que Marcus92, je n'arrive pas à ouvrir mes adresses secondaires et je n'ai pas de flèche grise à coté de mon adresse principale. Merci d'avance

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il n'y a pas de flèche, lorsuqe vous avez ouvert les messageries secondaires vous avez donné à chacune une mot de passe.

Pour les accèdes vous devez d'abord vous déconnecter de la messagerie sur laquelle vous êtes connecté (la croix en haut à droite de votre écran.

Ensuite vous vous connectez à l'écran de login

https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fmessagerie-13.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_sec...

vous entrez les adresses et mot de passe de la messagerie secondaire désirée, vous décoché la case restez connecté

et çca devrait rouler

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci beaucoup tout est maintenant rentré dans l'ordre.

à plus tard..........(....autre problème peut-être.)

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pas de problème, n'oubliez pas de clore ce post. Bonne fin de weekend

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus