le 29-03-2018 8h29
Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois régulièrement des rejets de mails destinés à des correspondants Orange ou Wanadoo.
Le rejet est dit temporaire mais au bout de 5 jours on vous informe de son rejet!!!
Le phénomène est aléatoire dans le temps et en terme de destinataire.
Cette anomalie est maintes fois mentionnés dans le forum mais la solution jamais mentoionnée!!!
Que faut-il faire??? Passer de SFR à Orange???
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8718
Sujet(s) : 185
Merci(s) : 1933
Réponse(s) acceptée(s) : 613
Article(s) sur le blog : 1
le 29-03-2018 8h56
Bonjour @Barichou
Je vous souhaite bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
En ce moment il y as effectivements des bugs pour l'envoie de mails vers des contacts qui ont une WEBMAIL ORANGE-WANADOO
Et effectivement dans la partie S'ENTRAIDER rubrique Votre messagerie SFR Mail il y as plusieurs Topics à ce propos
https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/bd-p/votre-messagerie-sfr
Donc dans ce cas vous devez contacter directement SFR
Si cela concerne votre boite mail lié à votre Box SFR, joindre le chat Box SFR avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Si cela concerne votre WEBMAIL lié au mobile>Chat mobile Technique https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Sinon,vous pouvez également joindre l'assistance de SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une agréable journée,cordialement
Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 27269
Sujet(s) : 116
Merci(s) : 2639
Réponse(s) acceptée(s) : 3191
Article(s) sur le blog : 18
le 29-03-2018 9h27
Bonjour @Barichou
Il semble que tu ne sois pas le seul client à rencontrer ce type de problème.
Voici le réponse faite à un client qui présente un problème identique : https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/mes-mails-n-arrivent-pas-chez-orange-et-wanadoo-su...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8718
Sujet(s) : 185
Merci(s) : 1933
Réponse(s) acceptée(s) : 613
Article(s) sur le blog : 1
le 29-03-2018 9h27
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8718
Sujet(s) : 185
Merci(s) : 1933
Réponse(s) acceptée(s) : 613
Article(s) sur le blog : 1
le 04-04-2018 17h32
Bonjour @Barichou
Je me permet de revenir dans votre Topic car je viens à l'instant même de lire un commentaire en rubrique Votre messagerie SFR Mail
Donc sachez que ORANGE est au courant du problème mentionné dans le Forum d'entraide communautaire de ORANGE voir lien
Donc plus cas attendre la résolution du problème
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8718
Sujet(s) : 185
Merci(s) : 1933
Réponse(s) acceptée(s) : 613
Article(s) sur le blog : 1
le 25-04-2018 20h49