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[RED] Mot de passe non réinitialisable
Bonjour, bonsoir,
J'ai eu la malencontreuse idée de ne pas aller au bout de l'abonnement le jour même où j'ai voulu inscrire mon mari... J'ai reçu sur cette messagerie l'information que son compte était bien ouvert ! Pourtant je suis persuadée que je n'ai pas indiqué de mot de passe !!!
Quand j'ai voulu finaliser l'abonnement, l'adresse n'a pas voulu être considérée puisqu'elle était déjà attribuée (forcément !!!) .
A ce moment, j'ai été obligée d'utiliser son autre messagerie et mis un mot de passe.
Nous avons reçu la sim mais nous aurions voulu connaitre le n° attribué car mon mari veut garder son ancien n° jusqu'à dimanche...
Je ne me souviens plus du mot de passe donc, j'essaie de réinitialiser ! Si j'utilise le n° de tel de l'ancien opérateur (que j'ai indiqué lors de l'abonnement) il n'est pas reconnu, ce que je comprends, le nouveau, je ne le connais pas encore, et l'adresse de messagerie (l'officielle donc) bien qu'elle me donne un lien pour réinitialiser tombe sur
'Une erreur est survenue, merci de renouveller votre demande ultérieurement"
On tourne en rond là il me semble ... Que puis-je faire à partir du moment où on me donne, apparemment, une possibilité mais que ça n'aboutit pas quand je suis sur le site Red/sfr ?
Je suis tout ouie.
Merci et cordialement,
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Bonjour @ColetteENcolere et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR
L'objectif de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends votre inquiétude,cependant SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Le ForumRED ayant ouvert ses portes le mardi 16 février 2016, dans votre cas,le mieux est de posté dans le ForumRED
Et hop voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous pouvez contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, cela vous permettra d'avoir une réponse personnalisée à votre demande.
Via ce lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-...
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne fin de journée.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
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Merci pour le retour d'infos.
j'ai contacté par Fcb, j'attends que les messages soient lus...
Ca fonctionne 7j/7 ?
Je vais recommencer demain et reviendrai vous dire
Bon week end
@XYZ587 a écrit :
Bonjour @ColetteENcolere et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR
L'objectif de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends votre inquiétude,cependant SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
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Bonne fin de journée.Cordialement
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Bonjour @ColetteENcolere,
Pour compléter les propos de @XYZ587, que je remercie, je vous invite désormais à vous rendre sur le Forum RED dédié.
Bonne journée et bon week-end.