Question résolue

RECUPERER MA BOITE MAIL

dneyrat
Visiteur

Bonjour,

j'ai par erreur supprimé mes dernier mails et vidé la corbeille.

y a-t-il un moyen de restaurer  ces mails effacés... en demandant à SFR depuis leur serveur ?

 

Merci pour votre Aide

 

Didier

lawrence%20d%20arabie%2002.jpg
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dneyrat,

 

Malheureusement l'action de suppression de mails est définitive. 

 

Vous pouvez toujours tenter de faire une demande auprès d'un conseiller en ligne via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique qui va transférer celle-ci au service Mails. 

 

Bonne journée à vous. 

 

12 RÉPONSES 12
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dneyrat,

 

Malheureusement l'action de suppression de mails est définitive. 

 

Vous pouvez toujours tenter de faire une demande auprès d'un conseiller en ligne via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique qui va transférer celle-ci au service Mails. 

 

Bonne journée à vous. 

 

dneyrat
Visiteur

Bonjour Julie,

merci de votre réponse, c'est bien ce que j'ai constaté en contactant SFR !

Tant pis...

Didier

utilisateur_supprimé
Non applicable

Plus moyen depuis mardi d'ouvrir ma boîta mail et personne ne réponde au 1023,ni sur FB,qui peut m'aider,merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Qu'elle est votre boître mail ? SFR, Numéricable ?

DUDU13113
Visiteur

bonjour julie je ne peux plus me conecté a ma boite mail numercable 

utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable

ma boîte mail est SFR,je peux consulter mes mails mais je ne peux ni en envoyer,ni en transférer,et ceci depuis une semaine,personne ne bouge au sevice technique,suis dépitée

utilisateur_supprimé
Non applicable

le sevice assistance ne m'aide en rien car on me demande un numéro de mobile,or je n'en ai pas,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Merci @utilisateur_supprimé  pour ce rappel ! 

 

N'oubliez pas de consulter le lien qui est dans le bandeau en haut de page. Tout vous est expliqué sur l'évolution de votre boîte mail Numéricable

 

En vous souhaitant une belle journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus