zoubi
Contributeur Confirmé

@creatcor

 

"Pour ce qui est de l'assistance Facebook même dans vos rêves les plus fous ... réveillez- vous ! ils ne sont là que comme alibi d'une maison sérieuse ???? mais d'une parfaite ! ( j'ai eu au début de ce déboire plus de ... 170 contacts avec eux ! Oui vous avez bien lu ... 170"

 

Smiley triste Smiley surpris Smiley frustré Smiley tirant la langue 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
Mr_blabla
Visiteur

Bonjour,

 

J'avais le problème, plus aucun accès à mes courriels clubinternet (et autres vestiges)  avec outlook express sous xp.
en regardant les parametres, j'ai vu que je n'étais pas en ssl.
j'ai suivi les info de cette page :
https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/serveurs-messagerie-sfr.html
touchons du bois, ça refonctionne correctement.

 

 J'espère que ça pourra vous être utilie sous d'autres versions de windows.

 

Ca n'a rien à voir avec creactor qui a eu son compte supprimé par le service client.

 

creatcor
Visiteur

@Mr_blabla@  a écrit :

Bonjour,

 

J'avais le problème, plus aucun accès à mes courriels clubinternet (et autres vestiges)  avec outlook express sous xp.
en regardant les parametres, j'ai vu que je n'étais pas en ssl.
j'ai suivi les info de cette page :
https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/serveurs-messagerie-sfr.html
touchons du bois, ça refonctionne correctement.

 

 J'espère que ça pourra vous être utilie sous d'autres versions de windows.

 

Ca n'a rien à voir avec creactor qui a eu son compte supprimé par le service client.

 


Ce qui prouve qu'on ne lit et comprend ce qu'on veut bien !
Merci à la personne d'avoir fait le rectificatif  pour moi et qui lui, a pris le temps de lire mon Post ! Sympa

utilisateur_supprimé
Non applicable

meme problème depuis aujourdhui.... que faire?

creatcor
Visiteur

Bonjour, BIZI

Même problème que quoi  ?

Adresse supprimé ?

Connexion impossible ?

Messagerie en panne ?

Si vous désirez un semblant de réponse il est indispensable d'avoir des renseignements précis  et détaillés !

 

Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je rencontre le meme probleme que vous depuis 1 semaine...impossible d'avoir accés à ma messagerie club internet depuis le portail SFR....avez vous une solution?? car la je suis desesperee.....merci

creatcor
Visiteur

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour, je rencontre le meme probleme que vous depuis 1 semaine...impossible d'avoir accés à ma messagerie club internet depuis le portail SFR....avez vous une solution?? car la je suis desesperee.....merci


Bonjour , Je ne peux que vous répondre  sur un point précis .

Si SFR vous a supprimé votre adresse " club-internet.fr " Là

c'est clair net et précis vous n'aurez plus accès à cette adresse !

A moins de connaitre personnellement ... le grand patron : Patrick DRAHI !!!! et encore Femme heureuse

 

     Pour moi un employé SFR (1023 ) lors d'une communication a fait une erreur sur mon adresse

club-internet.fr  ce qui a eu pour  effet de casser cette adresse donc CONCRETEMENT ne plus y avoir accès!

J'ai utilisé tous les recours possibles ... jusqu'au MEDIATEUR de Télécommunication  " instance supprème"!

.

     Résultat : une centaine d'Euros de DEDOMMAGEMENT ! et plus de 6 mois de tracas et d'énervement !

Pot de terre contre pot de fer !

 

Il faut savoir que la politique de SFR est de supprimet à plus ou moins long terme cette adresse pour ne pas avoir

à la gérer sur leurs serveurs serveur ( Club-internet  )

 

J'espère que cete ... triste réponse aura répondu à votre courrier !

Cordialement.

Créér vous vite une autre adresse " Hotmail " ou "Gmail" là on est presque certain qu'elle ne sera pas supprimée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

voilà j’ai le même problème que vous, je n’ai plus accès à mon adresse club-internet.fr Je la conservais pour son look vintage à mes yeux. Pouvez vous svp me faire gagner un peu de temp sur le comment communiquer avec SFR afin d’en arriver au minimum à un remboursement vu que la restauration du compte semble illusoir ?

n de telephone ? Quel service ?

adresse pour envoyer un recommandé...

adresse médiateur...

Merci beaucoup pour vos renseignements forts utiles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Meme souci de connexion au serveur depuis le 9 fevrier 2019 au client de messagerie OUTLOOK avec un ordinateur de bureau ou un smartphone. Cependant, l'acces depuis Internet sur le site SFR a mon espace club internet fonctionne. Les derniers messages envoyes depuis un ordinateur de bureau apparaissent bien.

Mais depuis mon smartphone et mon ordinateur de bureau je n'arrive pas a rappatrier les emails. Probleme de connexion indique le message d'erreur.

 

J'espere que ces nouveaux elements vont aider la communaute CLUB INTERNET qui comme moi utilise pour les plus anciens ce service depuis 1998.

Une reponse du SAV de SFR sur ce forum serait utile à tous ceux qui comme moi ne comprennent pas ce qui se passe chez SFR.

Cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

En complement de mon premier message. Vérifiez que SSL est bien activé en mode POP,; SMTP, IMAP dans les réglages de votre client de messagerie préféré (ex: OUTLOOK) sur votre ordinateur de bureau et sur votre smartphone. Une piste deja evoquee dans un post precedent.Pour connaitre la marche à suivre : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

 

Je viens de verifier et depuis cela refonctionne avec ma messagerie CLUB INTERNET sur l'ordinateur de bureau et sur le smartphone.

Cordialement

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus