creatcor
Visiteur

Bonjour Pascale17    

Ma réponse a pu vous satisfaire ?

Que comptez vous faire si ce n'est pas indiscret ?

Cordialement            

Claire3392
Visiteur

Je suis dans le même cas * d'une personne à l'autre , incohérence totale sur les avis et les réponses * perdu tous mes mails depuis le 1er Février * avec dossiers importants * ce sont des automates qui répondent .....j'ai déjà eu de graves problêmes de résiliation de ligne A MON INSU , en septembre 2016 .....même chose * CE SERVICE est malhonnête *il fait payer une boxe fibre alors que suis sur wifi seul !!!!  ils me font payer l'abonnement d'une ligne qui ne m'apparient pas ....donc LR avec AR ....j'attends *

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

a écrit :

Bonjour Pascale17    

Ma réponse a pu vous satisfaire ?

Que comptez vous faire si ce n'est pas indiscret ?

Cordialement            


Ce serait sympa ! quand on  prend la peine de répondre à un post que là, ou les personnes, concermées  prennent la peine de dire un petit merci !
Sans méchanceté aucune ... cest une politesse sans plus . 

utilisateur_supprimé
Non applicable

a écrit :

Je suis dans le même cas * d'une personne à l'autre , incohérence totale sur les avis et les réponses * perdu tous mes mails depuis le 1er Février * avec dossiers importants * ce sont des automates qui répondent .....j'ai déjà eu de graves problèmes de résiliation de ligne A MON INSU , en septembre 2016 .....même chose * CE SERVICE est malhonnête *il fait payer une boxe fibre alors que suis sur wifi seul !!!!  ils me font payer l'abonnement d'une ligne qui ne m'apparient pas ....donc LR avec AR ....j'attends *

 


J'ai la réponse par l'intermédiaire du Médiateur 

SFR ne vous remettra plus les adresses "club-internet"  (qui sont pourtant sur leurs serveurs) et préfère payer un dédommagement ???? Si vous réclamer très très fort !

 plutôt que de les remettre en service ! Et avec le passage à ALTICE ce sera ça de moins à s'occuper !!!!

Son intention, c'est à plus ou moins long terme de supprimer TOUTES les adresses club-internet !

Source officielle sous couvert d'anonymat d'un ancien informaticien réseau de chez SFR ! Smiley triste

Vous savez ce qu'il vous reste à faire .

 

digitaldog
Visiteur

bonjour, je débarque sur le forum pour un énième (de ce que je comprends) témoignage d'un blocage d'accès soudain à mon adresse mail club-internet depuis mardi 13 février 2018. Je remercie ceux qui partagent leur expérience et suis un peu dépité de ce que je lis dans cet échange. Je suis preneur d'infos. Qu'est-ce que le médiateur que ceratins évoquent? N'y a-t-il pas une disposition légale non respectée attaquable? une action collective possible? Quelqu'un a-t-il pu malgré tout récupérer son accès? Est-ce irrémédiablement irréversible?

creatcor
Visiteur

Bonjour,

Pour moi , et personnellement, c'est définitif plus d'adresse Email club-internet.

Je critique l'attitude du Médiateur car dans cette affaire il n'a fait qu'entériner la proposition

de SFR sans réellement me donner le choix d’accepter ou non la proposition de SFR !, ce qui ne me semble pas le rôle d'un Médiateur qui doit être « un intermédiaire » entre les deux parties et ne pas  représenter un seul interlocuteur !

 

digitaldog
Visiteur

Bonsoir,

Rappel de ma situation: je me connecte sur sfr mail via mon adresse club-internet. Je suis reconnu et connecté, j'ai accés à mes contacts mais plus à mes mails depuis 8 jours.

J'ai récupéré peut-être 1% de mes mails hier soir en les chargeant depuis thunderbird. Quels mails? une partie seulement (??) de mes dossiers. Le seul point commun des dossiers que je n'ai pas récupérés est que ce sont les plus volumineux!... Rien en revanche, côté mails non classés: boite de réception et éléments envoyés (message: mailbox has invalid format)...

Autres indices: j'ai envoyé un mail de sfr.fr et le mail est parti(?!!) et arrivé sur l'adresse de mon destinataire!!!? En revanche, j'ai tenté d'envoyer un mail depuis mon adresse pro et message revenu en erreur. Enfin, j'ai aussi pu créer un dossier vide de mails sur sfr.fr (que je ne voyais et ne vois toujours pas, mais que j'ai récupéré hier grâce à thunderbird!!!

Sincèrement qui voit de la logique quelque part svp???

help!

digitaldog
Visiteur

ah oui aussi: j'ai importé tous mes contacts sur thunderbird en 2 secondes, vraiment c'est à n'y rien comprendre

mtagoo
Visiteur

bonsoir 

meme probleme ! adresse email perdue  😞 

il ne veulent pas se donner la peine de retablir  les connexions a un vieux serveur 

ils n ont meme pas connaissance de Club-internet !! 

une vraie catastrophe , apres 2h au téléphone et  3 ""techniciens "  ils devait me rappeler , j attends toujours  ! depuis lus 6 mois ... 

creatcor
Visiteur

bonjour,

Si vous lisez mes précédents "Post "

Ils connaissent parfaitement club-internet puisqu'ils continuent à gérer les serveurs et les adresses de quelques milliers

d'abonnés.

Leur politique , mais je l'ai déjà mentionnée est à court temes de supprimer toutes ces adresses.

Après , mais là aussi , j'en ai fait mention , plus de 6 mois de procédure !  le seul résultat a été du Médiateur des télécommunication qui

d'une manière unlatérale a obtenu une poignée d'Euros comme dédommagement !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus