utilisateur_supprimé
Non applicable

Et bien comme je vous ai dit dans mes précédents messages : en inserant mes identifiants club internet, ca marche et cela sans être client SFR.

 

Bref c'est pas grave je vais attendre que ca se débloque ! Merci pour votre aide Creatcor et bon weekend 

creatcor
Visiteur

Je vous souhaite également bonne fin de semaine.

Eventuellement si votre problème trouve sa solution je serai content de connaitre

ce qui s'est passé.

Cordialement

erifine
Visiteur

Bonjour, aller sur assistance SFR, la, vous retrouve votre boîte sfr, ajouter un compte (club- internet. fr) et vous devez arriver à votre compte avec les identifiant, ou vous connecter sur Facebook, bien aussi.
**********************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour creatcor

 

Problème résolu . J'explique :

 

Vu que dans l'assistance on nous demande de renseigner une ligne et que je n'en ai pas, je me suis connectée à SFR via le compte mobile de ma mère:

 

assistance via chat,  j'ai expliqué mon cas, il m'ont transferé à un service, l'assistante à fait une manip et une 1/2h après ca a marché.

 

Je les félicite ils ont été super performants, chapeau. 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Erifine, excusez moi je n'ai pas compris votre message.

 

Je n'ai pas de boite SFR/ Je n'ai pas de probleme de compte ni d'identifiant Club internet  cf : mes postes ulterieurs . Quand à Facebook, aucun problème de ce coté là non plus.

 

Le problème est réglé.

 

Bon weekend à tous 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 
n'hésitez pas à nous faire des retours sur vos situations respectives et vos accès à vos boîtes mail. 

 

En vous souhaitant un bon début de semaine. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Depuis le 25 janvier, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie club-internet.fr, que ce soit par Outlook, par l'appli SFR ou via le site Web.

Une seule adresse est convernér. Celle créée en Alias fonctionne encore.

Mais je n'ai pas de ligne fixe ou mobile pour me connecter à l'Assistance.

Comment retrouver ma boite Mail ?

philrohm

creatcor
Visiteur

Là c'est une question assez épineuse ?
Essaie peut-être si tu as un ami ou connaissance prés de chez toi, de te connecter
tu auras déjà une indication si cela viens de ton PC ou pas ?  Mauvaise configuration des identifiants ?
Sinon appel d’un poste fixe ou portable ? Toujours par l’intermédiaire de d’un ami
Le 1023 pour expliquer ton problème ?
Mes compétences s’arrêtent là, désolé !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour de Saumur.

 

  Comme Michel et bien d'autres clients, depuis deux ...trois jours, je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail!

  Qu'arrive t'il, car les télés conseillers sont INCAPABLES de régler ce problème, ils l'avouent.....

  Hormis avoir la satisfaction de régler notre facture (LOL), qund SFR va t'il enfin se résoudre à régler ce problème?

  Je regrette, mais je vais devoir faire appel à l'émission de Julien Courbet pour faire avancer  ce problème et qu'il soit enfin résolu, puisque SFR ne donne pas de suite.

  Est-ce un encouragement à aller voir la concurence?????

  Bien cordialement.

      Beaumont 2349

creatcor
Visiteur
Je me demande si sfr ne veut pas faire comme beaucoup d'opérateur à savoir supprimer les adresses qui ne sont pas de chez eux.
...Normalement la loi de 2009 je crois leur impose de la garder au client 6 mois ?
Mais certains n'applique pas cette loi .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus