Question résolue

recevoir un sms lorsque email

birgiitt
Contributeur en Herbe

bonjour ou et comment fait on , pour faire une alerte sms lorsque on recoit un mail sfr ?  en recevant peu , cela m ennuie d aller verifier directement sur mon compte sfr ....  

 

merci 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

J'ai de sérieux doute sur le fait que l'envoi d'un SMS pour tout courriel reçu soit un service disponible chez SFR.

 

Inversement, puisque tu parles de SMS, et donc de téléphone, peut-être possèdes-tu une smartphone ?

Si oui, sur ton smartphone tu peux configurer ta boite aux lettres et ainsi c'est ton téléphone qui pourrait lui-même te notifier par une alerte tout nouveau courriel reçu.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

J'ai de sérieux doute sur le fait que l'envoi d'un SMS pour tout courriel reçu soit un service disponible chez SFR.

 

Inversement, puisque tu parles de SMS, et donc de téléphone, peut-être possèdes-tu une smartphone ?

Si oui, sur ton smartphone tu peux configurer ta boite aux lettres et ainsi c'est ton téléphone qui pourrait lui-même te notifier par une alerte tout nouveau courriel reçu.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus