utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé 

Merci ... et bravo

Votre réponse est la bonne 

Je n'y avais jamais prété attention n'utilisant que très parcimonieusement le webmail numericable (uniquement sur tablette en vacances)

Je préfère rester en POP pour l'instant : ça fonctionne bien ainsi

Tant que les choses ne seront pas normalisées, je reste en mode "sécuritaire"  🙂

Encore merci et bonne soirée. SD

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Pensez tout de même à vérifier cette fichue case "Laisser une copie des mails sur le serveur".

Elle est inutile si vous ne consultez vos mails qu'à partir d'un seul appareil (toujours le même), autrement il est préférable de la cocher (dans TOUS vos appreils paramétrés en POP)

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé

 

Merci du conseil

J'ai trouvé assez facilement la "touche" en question sur WLM et beaucoup plus difficilement celle sur Gmail

Après réflexion, je me suis décidé hier à la cocher tant que le bazar actuel n'est pas terminé et donc de garder les mails en double sur sfr

2 précautions valent mieux qu'une  🙂

Et ça fonctionne bien comme j'ai pu le constater depûis

C'est un peu du travail complémentaire évitable mais c'est plus sécurisant dans le contexte actuel 

En tout cas, merci

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement, ça oblige à faire le ménage sur vos deux appareils et le webmail mais vous êtes blindé côté sauvegardes.

 

Bon week-end.

jmlnormal
Visiteur

bonjour,

Attention, les boites numéricable et aussi noos vont disparaitre de sfr en novembre je crois, ou peut-être le 1décembre 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@jmlnormal  a écrit :

bonjour,

Attention, les boites numéricable et aussi noos vont disparaitre de sfr en novembre je crois, ou peut-être le 1décembre 


Bien essayé !

 

J'ai un énorme doute vu ce qu'a dû coûter la migration. Il aurait été bien plus simple de supprimer ces boîtes mail AVANT de se casser la tête à faire cette migration.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jmlnormal 

 

> Attention, les boites numéricable et aussi noos vont disparaitre de sfr en novembre je crois, ou peut-être le 1décembreÇ

 

Ça sent la fake news :

  • Même remarque que @utilisateur_supprimé : autant d'investissment pour les migrer ? si c'était pour les fermer peu après ?
  • De plus je n'ai réellement janais rien lu qui annoncerait sérieusement une telle chose
  • Enfin, tu ne distingues même pas ceux qui sont encore clients Numericable (et non SFR) avec facture et compte client chew Numericable et pour qui il n'y même pas la moindre justification de clore leur adresse de client actif encore abonné

Smiley tirant la langue

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Merci @Ryry et @utilisateur_supprimé pour vos interventions sur le sujet. 
@jmlnormal, comme le signalent @utilisateur_supprimé et @Ryry, les adresses Noos et Numericable ne vont pas disparaître, il y a eu récemment une migration des adresses Noos et Numericable vers le Webmail SFR.

 

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous
Depuis le Jeudi 14 novembre dernier à 18h ma boîte mail @utilisateur_supprimé a été supprimée c'est-à-dire que je ne peux plus rien recevoir (je l'avais depuis 15 ans..)
quand une personne m'envoie un mail sur cette adresse elle a un accusé réception disant que l'adresse n'existe plus et enfin elle a disparu de mon webmail sfr
Depuis 5 jours je tente d'avoir des explications au 1023 j'en ai aucune. Les techniciens de niveau 2 devaient me rappeler hier avec un Rdv programmé: mais nada..
je suis passé à la boutique SFR et ils ne peuvent rien faire
cela est consternant
donc l'hypothèse que Sfr supprime bel et bien les boîtes Numericable est plausible
ma femme a encore une boîte @utilisateur_supprimé qui fonctionne toujours mais ..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je précise que fort heureusement vu que j'utilise un client de messagerie , je n'ai pas perdu mes anciens mails ni mes contacts...je haïssais déjà le webmail sfr.
le comble de l'histoire c'est que le service client ne propose de m'envoyer des réponses par Mail ... sur mon adresse Numericable.. ils ne comprennent rien ..d'ailleurs mon identifiant de connexion chez sfr reste mon adresse Numericable
invraisemblable

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus