Raz le bol des pourriels !

kitof81
Visiteur

Oui, raz le bol des pourriels, ces mails indésirables dont il est impossible de se desinscrire !

 

Depuis peu, mon adresse mail principale (dont je ne me sert uniquement que pour les contacts officielles a été vendue à des prestataires de pubs qui me pourrisent ma boite mail de toutes sortes de pubs. (jusqu'à 40 par jour !!!!)

 

Il est impossible de se désinscrire.

 

Et le plus gros client de ces pourriseur de boite mail est SFR, c'est inadmissible de leur part de faire appel à ce type de prestataires !

 

N'ont ils aucune déantologie de respect de leurs clients ?

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kitof81 ,

 

Vérifiez bien que ces mails ne soient pas des mails frauduleux.

Je vous invite à consulter les fiches de l'assistance suivantes :

Comment reconnaître un e-mail de phishing ou un SMS frauduleux et m’en protéger ? Suivez ce lien

Comment signaler un phishing à SFR ? Suivez ce lien

Comment se protéger du phishing avec SFR ? Suivez ce lien

 

Je vous souhaite une bonne journée !

kitof81
Visiteur

Bonsoir

 

J'ai bien regardé, mais, ce ne sont pas des pisching, mais des pourriels qui proposent de l'isolation, des ethylotests, de l'encre en surtout des promotions SFR.

 

Même avec le module de désincription de la messagerie SFR, impossible de se désincrire, c'est pire encore !

 

SFR est même le plus gros client des ces pourriels, n'ont-ils aucune intelligence , aucune déontologie ?

Si je suis chez SFR, quel est l'interêt de me pourrir la boite mail avec des pubs SFR ?

 

Pour ma part, SFR perd le peu de crédibilité qu'il lui restait. jamais je ne commanderais chez les fournisseurs de pourriels.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus