lolo55
Visiteur

Bonjour,

même problème depuis des semaines, des lenteurs énormes que ce soit en webmail ou via thunderbird, quel que soit le réseau à partir duquel je me connecte.

Maintenant certains mails n'aboutissent même plus alors qu'ils sont bien envoyés et non répertoriés en spam chez le destinataire.

Certains sont en échec de copie dans le dossier "envoyés", rupture avec le serveur imap...

Ca devient très grave et ne venez pas me dire que ça vient de chez moi, qu'il faut ajouter un bloqueur de pub ou changer de navigateur... c'est du grand n'importe quoi.

De plus 9 fois sur 10, quand je change de PC et que j'essaye de me connecter sur mon compte j'ai un message d'erreur (soit disant 5 tentatives en échec!) donc réinitialisation du mot de passe!

Je n'essaye même plus d'appeler les opérateurs de la hotline quii vont répéter des âneries qu'on leur a dictées!

Berbom
Visiteur

Salut lolo55, 

Tu es toujours client de SFR ?

Pour ma part, j'ai le même problème, mais ne suis plus client SFR depuis deux ans !! Cause à ce genre de problème !!!

Ma messagerie fonctionnait bien jusqu'à il y a 3 semaines, et me demandais si c'était dû au fait de ne plus être "client chez l'opérateur", orange ayant viré ma messagerie quand je les ai quitté.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus