Question résolue

Récupérer son ancien numéro sur son nouveau forfait.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai récemment bloquer ma carte sim chez un autre opérateur, je n'arrivais pas à retrouver le code Puk alors j'ai décider de changer carrément d'opérateur et de venir chez Sfr. J'ai du donc abandonner mon ancien numéro. J'ai aujourd'hui retrouver mon code puk et donc débloquer mon ancienne carte sim, et je voulais donc savoir si il était possible de récupérer mon ancien numéro de téléphone malgré le fait que j'ai actuellement un nouveau forfait sfr avec un autre numéro.

Merci de vos réponses.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Non, il n'est pas possible de basculer ton ancien numéro sur ton nouveau forfait actuel chez SFR...

Par contre, si tu as effectué une souscription en ligne il y a moins de 14 jours, tu peux te rétracter et annuler cette commande; ensuite, tu peux effectuer une portabilté de ligne avec l'ancien numéro, sauf si tu as résilié cette ligne bien sûr auprès de ton ancien opérateur.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Non, il n'est pas possible de basculer ton ancien numéro sur ton nouveau forfait actuel chez SFR...

Par contre, si tu as effectué une souscription en ligne il y a moins de 14 jours, tu peux te rétracter et annuler cette commande; ensuite, tu peux effectuer une portabilté de ligne avec l'ancien numéro, sauf si tu as résilié cette ligne bien sûr auprès de ton ancien opérateur.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Très bien, merci de ta réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus