Réception MAIL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis le 4 septembre, je ne recois plus aucun mail sur l'adresse **************************@cegetel.net.

L'envoi est possible.

J'ai changé le mot de passe aussi.

Depuis le 17 septembre, quelqu'un envoi des mails malveillants à mes contcts avec mon adresse. Quand on y répond je ne reçois rien.

Merci de m'aider.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Regardez s'il existe un transfert dont vous ne seriez pas l'auteur.

 

- aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)

- aller dans la rubrique "Filtres et transferts" puis dans l'onglet "Transferts"

 

Si un transfert "parasite" existe

- détruisez le

- vérifier que votre adresse mail de secours et votre numéro de téléphone de secours n'ont asp été modifiés à votre insu--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- changez à nouveau le mot de passe de votre boîte mail--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html (attention aux restrictions sur le mot de passe en bas de cette page)

 

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