Résiliation et dernière facture

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai resilie maligne mobile xxxxxxxxxxxxxxx le 10 septembre mon forfait allant jusqu'àu 13 sept
Pourquoi sur ma facture vous m'avez facture les 15 euros de remise spéciale vu que je suis bien restée abonné un an
Et ce n'est pas mentionné facture soldée

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
J'ai resilie maligne mobile xxxxxxxxxxxxx le 10 septembre mon forfait allant jusqu'àu 13 sept
Pourquoi sur ma facture vous m'avez facture les 15 euros de remise spéciale vu que je suis bien restée abonné un an
Et ce n'est pas mentionné facture soldée

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu aurais dù attendre 4 jours avant de résilier.

 

Attention :

  • En cas de résiliation anticipée avant la fin de la date d'engagement, SFR réintègre, aux sommes dues, les remises commerciales.
  • Je ne trouve pas que cela soit juste, mais il semble que ce soit légal.

      Extrait de http://docs.sfr.fr/administratif/CGA_SFR.pdf   -   Page 3

 

      La durée d’engagement
            Si vous résiliez votre contrat avant la fin de la période minimale, vous
            restez redevable des mois d’abonnement restant à courir jusqu’à la fin
            de cette période, sauf si vous êtes un abonné engagé sur 24 mois depuis
            le 28 mai 2008 et résiliant son contrat entre le 13ème et le 24ème
            mois d’engagement (paiement dans ce cas d’un quart des sommes
            restant dues jusqu’à l’échéance contractuelle).

 

      Je ne vois pas où il est écrit qu'il faudrait réintégrer les remises commerciales.

 

      A chacun de voir selon son contrat.

 

Personnellement, si c'était mon cas :

  • J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement,
  • J'enverrai ensuite par LRAR ma demande de résiliation en précisant, que je pairai par chèque les frais à réception de la FACTURE détaillée et justifiée.

        SFR Service Résiliation
        TSA 30103
        69947 Lyon Cedex 20

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus