Question résolue

""Votre compte sfr mail est bloqué""

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.   J'aui recu ce message (car je n'ai pas accede a mon adresse pour quelques mois) qui me dit que je pourrais le reactiver tout simplement en accedant sur ma boite  "via le service "SFR Mail" sur sfr.fr, via un logiciel de messagerie ou via l'application SFR Mail, votre boîte mail sera automatiquement réactivée".

 

Je l'ai fait - par SFR Mail sur le web,  et par Thunderbird.   J'accede bien,  mais les messages "testes" que j'ai envoye des autres adresses n'arrivent pas sur mon adresse SFR,  et je ne peux pas envoyer aucun message.   C'est deja 15 heures que je n'arrive pas a le debloquer.

 

Je dois attendre encore? 

 

Petit complication,  je suis client "RED" donc je ne peux pas acceder a l'aide de SFR directe.

 

Merci

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Sachez que RED dispose de son propre Forum d'Entraide entre utilisateurs, n'hésitez pas à l'avenir à le consulter. 
Concernant votre accès messagerie SFR Mail, avez-vous réussi à corriger ce problème d'envoi et de réception de message suite au blocage de votre compte ? 

Envoyez-vous des mails comprenant des accusés de réception ?

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre reponse.    Comme l'adresse email vient de SFR et non pas de RED je pense - peut etre en erreur - que RED ne pourrait pas m'aider sur ce point.  

 

En tout cas,  j'ai re-essayé hier - j'ai pu accedé a ma boite email SFR par Thunderbird (mot de passe accepté sans probleme) et par le site SFR (sans probleme) mais les messages que j'envois de mes autres adresses n'arrivient pas toujours,  en certains instances je recois un message apres quelques minutes

 

Recipient address rejected: User unknown (in reply to RCPT TO command)

 

Mais,   mais.....

 

Mais - miracle! - est ce que c'est grace a vous? - cet apres midi,  en lisant ton message j'ai reessaye une derniere fois et - bravo - ca marche!!!!!   Toute est rentré en ordre.

 

Si c'est toi  merci pour m'avoir depanné.

 

PS Je ne sais pas le raison que mon aviator c'est une fille et pas un garcon - l'image choisi par le systeme est beaucoup plus belle que la realité d'un **bleep** anglais d'une soixantaine d'années!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon message de reponse a disparu,  c'etait la il y a une heure mais desormais rien....

 

En tout cas,  merci Yann.   Hier c'etait toujours en panne,   aujourd'hui - peut etre grace a vous - tout est rentre en ordre et je recois des messages de nouveau,

 

Merci - grand merci!

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Sachez que RED dispose de son propre Forum d'Entraide entre utilisateurs, n'hésitez pas à l'avenir à le consulter. 
Concernant votre accès messagerie SFR Mail, avez-vous réussi à corriger ce problème d'envoi et de réception de message suite au blocage de votre compte ? 

Envoyez-vous des mails comprenant des accusés de réception ?

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre reponse.    Comme l'adresse email vient de SFR et non pas de RED je pense - peut etre en erreur - que RED ne pourrait pas m'aider sur ce point.  

 

En tout cas,  j'ai re-essayé hier - j'ai pu accedé a ma boite email SFR par Thunderbird (mot de passe accepté sans probleme) et par le site SFR (sans probleme) mais les messages que j'envois de mes autres adresses n'arrivient pas toujours,  en certains instances je recois un message apres quelques minutes

 

Recipient address rejected: User unknown (in reply to RCPT TO command)

 

Mais,   mais.....

 

Mais - miracle! - est ce que c'est grace a vous? - cet apres midi,  en lisant ton message j'ai reessaye une derniere fois et - bravo - ca marche!!!!!   Toute est rentré en ordre.

 

Si c'est toi  merci pour m'avoir depanné.

 

PS Je ne sais pas le raison que mon aviator c'est une fille et pas un garcon - l'image choisi par le systeme est beaucoup plus belle que la realité d'un **bleep** anglais d'une soixantaine d'années!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon message de reponse a disparu,  c'etait la il y a une heure mais desormais rien....

 

En tout cas,  merci Yann.   Hier c'etait toujours en panne,   aujourd'hui - peut etre grace a vous - tout est rentre en ordre et je recois des messages de nouveau,

 

Merci - grand merci!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus