Probleme migration mail Numericable vers mail SFR

kenj69
Visiteur

bonjour,

mon adresse mail numericable vient d'etre "migrée" vers SFR, le probleme étant que mon adresse me connecte a mon compte RED SFR du coup je ne peux pas acceder à mes mails puisque je me retrouve sur mon espace client RED et impossible d'acceder a ma boite mail (si je clique sur mail ca ouvre la page pour a creation d'un mail,tetc...) on tourne en rond mais impssble d'acceder à mes mails depuis le pc....

comment resoudre ce probleme??

 

cordialement

 

PS : j'ai tenté de changer mon adresse de connection RED mais c'est impossible ca m'a juste rajouté une adresse de secours....

6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> mon adresse mail numericable vient d'etre "migrée" vers SFR, le probleme étant que mon adresse me connecte a mon compte RED SFR du coup je ne peux pas acceder à mes mails puisque je me retrouve sur mon espace client RED

 

Quand tu te déconnectes bien des services Red

et que tu saisis tes identifiants preno.nom@numericable.fr sur http://webmail.sfr.fr (le site dfe SFR et non de Red donc)

=> tu te retrouves sur les service Red ?

Étonnant, tu t'es vraiment bien déconnecté de Red avant ? As-tu esayé dans un autre navigateur ou dans une "fenêtre de navigation privée".

 

> j'ai tenté de changer mon adresse de connection RED mais c'est impossible ca m'a juste rajouté une adresse de secours....

Et une fois que tu as cette 2e adresse, il n'est pas alors possible de supprimer la première pour que ne subsiste que la deuxième ?

à demander sur le forum des utilisateurs Red plus addéquat qu'ici => https://communaute.red-by-sfr.fr/

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kenj69
Visiteur

Bonjour et merci de ta réponse,

Donc oui je me suis déconnecté de l'esapce RED (j'ai même vidé le cache de mon navigateur). en fait lorsque je me connecte depuis SFR (Mail, espace client,...etc c'est toujours le même portail) je me connecte avec mon adresse mail et du coup je me retrouve connecté à mon compte RED. si je vais sur mail je me retrouve sur "créer une adresse mail SFR", sii je vais sur espace client je me retrouve dans l'espace client de RED.

Même depuis le portail mail numericable cela ne fonctionne plus je me retrouve là aussi sur "créer une adresse mail SFR"

Ensuite pour RED on peux ajouter des adresses mais pas trouvé comment en suprimer...même si l'adresse que j'ai mis maintenant apparait maintenant comme adresse de contact l'adresse de "log" elle n'a pas changé...je vais vois sur le forum RED s'il y a moyen de la changer.

 

bon c'est pas trop grave puisque mes logiciels messageries fonctionnent encore vu qu'ils ont gardé les pop, imap et smtp...

mais pas possible d'accéder à mes mails depuis un autre PC

 

j'ai contacté le SAV via twitter pour leur siganler le probleme.

 

merci !

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème. je suis allée en boutique ce matin, ils m'ont conseillé de téléphoner au service technique au 1023, qui m'aidera à résoudre le problème. Je vais le faire demain ...... à chaque jour sa peine lolll.


@kenj69  a écrit :

Bonjour et merci de ta réponse,

Donc oui je me suis déconnecté de l'esapce RED (j'ai même vidé le cache de mon navigateur). en fait lorsque je me connecte depuis SFR (Mail, espace client,...etc c'est toujours le même portail) je me connecte avec mon adresse mail et du coup je me retrouve connecté à mon compte RED. si je vais sur mail je me retrouve sur "créer une adresse mail SFR", sii je vais sur espace client je me retrouve dans l'espace client de RED.

Même depuis le portail mail numericable cela ne fonctionne plus je me retrouve là aussi sur "créer une adresse mail SFR"

Ensuite pour RED on peux ajouter des adresses mais pas trouvé comment en suprimer...même si l'adresse que j'ai mis maintenant apparait maintenant comme adresse de contact l'adresse de "log" elle n'a pas changé...je vais vois sur le forum RED s'il y a moyen de la changer.

 

bon c'est pas trop grave puisque mes logiciels messageries fonctionnent encore vu qu'ils ont gardé les pop, imap et smtp...

mais pas possible d'accéder à mes mails depuis un autre PC

 

j'ai contacté le SAV via twitter pour leur siganler le probleme.

 

merci !

 

 



@kenj69  a écrit :

Bonjour et merci de ta réponse,

Donc oui je me suis déconnecté de l'esapce RED (j'ai même vidé le cache de mon navigateur). en fait lorsque je me connecte depuis SFR (Mail, espace client,...etc c'est toujours le même portail) je me connecte avec mon adresse mail et du coup je me retrouve connecté à mon compte RED. si je vais sur mail je me retrouve sur "créer une adresse mail SFR", sii je vais sur espace client je me retrouve dans l'espace client de RED.

Même depuis le portail mail numericable cela ne fonctionne plus je me retrouve là aussi sur "créer une adresse mail SFR"

Ensuite pour RED on peux ajouter des adresses mais pas trouvé comment en suprimer...même si l'adresse que j'ai mis maintenant apparait maintenant comme adresse de contact l'adresse de "log" elle n'a pas changé...je vais vois sur le forum RED s'il y a moyen de la changer.

 

bon c'est pas trop grave puisque mes logiciels messageries fonctionnent encore vu qu'ils ont gardé les pop, imap et smtp...

mais pas possible d'accéder à mes mails depuis un autre PC

 

j'ai contacté le SAV via twitter pour leur siganler le probleme.

 

merci !

 

 


 

kenj69
Visiteur

Salut,

du coup le 1023 a résolu ton problème?

merci de ton retour.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non la migration s'est faite dans la nuit sans que j'appelle pour ça.
gege271
Visiteur

oi aussi depuis le 04/02/ 2020 BOITE EN MIGRATION combien de temps cela va durer

gege271

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus