- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme d'envoi de mail vers les client SFRBUSINESS
25/04/2019 17h29
Bonjour,
Notre entreprise possède son serveur de messagerie et envoie ses e-mail par un relais smtp vade secure.
Nos e-mail arrivent parafitement chez tout le monde sauf chez les client sfrbusiness car nous sommes systématiquement rejeté par l'anti-spam.
Nous ne sommes sur aucune blacklist.
J'ai testé en utilisant un autre relais smtp (mailjet), même problème.
Que pouvons-nous faire ?
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Dans le cadre de votre problématique de rejet de vos mails par l'anti-spam de vos destinataires, nous vous invitons à contacter le Service Client pour faire un point sur votre configuration. Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.