problèmes de recherche par mots clef

eric24600
Visiteur

Bonjour à tous, depuis quelques jours il m'est impossible de recherche des mails dans mon historique par mots clef , ni en expédition , ni en réception , plus de 8000 mails sont ainsi devenus innacessible pour moi, à chaque fois que je lance une recherche le message "Aucun mail n'a été trouvé suite à votre recherche." apparait instantanément, alors que certains mots clef correspondent a des mails que j'ai reçu dans les trois derniers jours ....

ma boite n'est qu'a 76 % de ses capacitées.

Je n'ai pas réussi a avoir les services techniuqes pour m'aider sur ce sujet , quelqu'un a t'il déja rencontré cette difficultée sur la boite mail SFR ?, merci par avance de votre aide .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La recherche sur le webmail n'a jamais été une merveille chez SFR.

Je viens de faire une petite recherche dans ma boîte mail qui ne comporte qu'une quarantaine de mails (corbeille comprise) et il faut déjà un temps fou pour voir arriver le résultat.

 

Passez plutôt par un courrielleur (paramétré avec le protocole IMAP) qui sera bien plus efficace (Thunderbird par exemple). Vous ne pourrez plus vous en passer Smiley très heureux

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus