- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème sur messagerie club-internet
24/01/2020 19h38
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse club-internet, on me fournit un nouveau mot de passe, à chaque fois que je le compose on m'informe qu'il contient plus de 5 erreurs.
Merci à la personne qui pourra me dépatouiller.
Bises et bonne année à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La question va vous sembler idiote, mais la touche de verrouillage des majuscules et/ou des chiffres n'est pas enclenchée/désactivée lors de la saisie ?
Je me permets aussi d'interpeller @utilisateur_supprimé qui aura peut-être une idée.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/01/2020 12h11
Bonjour,
Non, pas d'idée sur la question mais c'est déjà arrivé et je ne me souviens pas avoir vu de solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/01/2020 16h27
Bonjour Thomas, je vous remercie de votre intervention, je me sens moins seul.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous en prie @utilisateur_supprimé,
Est-ce que vous avez également essayé de recevoir un autre mot de passe que celui qui pose problème, en effectuant de nouveau la démarche "mot de passe oublié" par exemple ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/01/2020 16h34
Bonjour et merci