problème sur messagerie club-internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse club-internet, on me fournit un nouveau mot de passe, à chaque fois que je le compose on m'informe qu'il contient plus de 5 erreurs.

Merci à la personne qui pourra me dépatouiller.

Bises et bonne année à tous

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La question va vous sembler idiote, mais la touche de verrouillage des majuscules et/ou des chiffres n'est pas enclenchée/désactivée lors de la saisie ?

 

Je me permets aussi d'interpeller @utilisateur_supprimé qui aura peut-être une idée.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Non, pas d'idée sur la question mais c'est déjà arrivé et je ne me souviens pas avoir vu de solution.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas, je vous remercie de votre intervention, je me sens moins seul.

Robert26
Contributeur Elite

Je vous en prie @utilisateur_supprimé,

 

Est-ce que vous avez également essayé de recevoir un autre mot de passe que celui qui pose problème, en effectuant de nouveau la démarche "mot de passe oublié" par exemple ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus