utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dom78 ,

 

Voir mon post deux lignes plus haut.

Changez le mot de passe de l'adresse défectueuse (même s'il fonctionne sur l'appli "SFR Mail" et le webmail SFR)

 

Vous pouvez tenter le double changement de mot de passe.

- changer le MdP une première fois

- changer le MdP une seconde fois en remettant celui que vous utilisiez jusqu'ici.

 

Si SFR permet de réutiliser un MdP (j'ignore si cette opération est encore autorisée, elle le fut) votre iPad et votre iPhone refonctionneront sans rien y modifier.

Si SFR ne permet pas cette opération, vous devrez changer le MdP sur vos terminaux.

dom78
Visiteur

Merci du retour.

 

j'ai deja pour partie essayé cette manip sur un mail test créé à cet effet. Par contre je n'ai fait que la première partie,et rien. Je

 vais tenter, mais...

je ne comprend tout de lême pas pourquoi cela fonctionne sur le mail en pop et sur gmail

 

 

Pour info pour votre boite mail est pleine

 

merci

 

 

dom78
Visiteur

Hello, je l'ai fait mais rien

 

il est vrai que j'ai pas ete faire modif dans sf mon de pass, car pas possible mon ancien mot de pass ne comportait que 6 caracteres et il en veulent 8

 

je quis paumée

 

merci, si vous avez une autre astuce, ou une idee d'appli pour apple et ou pc, puique leme pb, je dois le contenter de web mail

 

merci pour le retour

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@dom78 ,

 

Effectivement si votre ancien MdP n'avait que 6 caractères, dans les paramètres du webmail  il faut le passer à 8 caractères minimum et l'appliquer dans vos différents appareils.

 

C'est à faire dans les paramètres du webmail:

- rubrique "Configuration de mes boîtes mails" pour une adresse "principale"

https://webmail.sfr.fr/fr_FR/#settings/mails/accounts

- rubrique "Gestion des adresses mails secondaires" pour... une adresse "secondaire"

https://webmail.sfr.fr/fr_FR/#settings/mails/secondaryAccounts

 

L'appli "Mail pour iOS" d'origine fonctionne correctement avec les adresses SFR

Pour PC, "Thunderbird" est très bien.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, je vois que vous êtes calé niveau mail SFR.
Ma femme a un côté numéricable elle a changée d’iPhone et la elle ce retrouve avec 1000 mail qu’elle a déjà reçu et où supprimer sur son ancien téléphone.
Avez une idée du problème???

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus