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Non applicable
25/11/2019 18h22
Même problème pour les mails envoyés depuis notre domaine @paprikatours.com, ils n'arrivent pas à nos clients ayant un mail @utilisateur_supprimé ou @utilisateur_supprimé ou @utilisateur_supprimé. Même message d'erreur mentionnant le SPF. Sommes-nous blcklistés par SFR? Il y a-t-il moyen de contacter quelqu'un de SFR et demander de nous inclure sur la "whitelist"?
Merci de votre aide.
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Bonsoir,
Il y a eu un durcissement du protocole SPF qui ne peut régler par une whitelist. Il vous faut respecter strictement le protocole, en particulier en expurgeant les includes non actifs ou périmés. Vous pouvez vous aider de la discussion ouverte sur ce sujet ou utiliser des sites de test de votre configuration SPF.
Il y a eu un durcissement du protocole SPF qui ne peut régler par une whitelist. Il vous faut respecter strictement le protocole, en particulier en expurgeant les includes non actifs ou périmés. Vous pouvez vous aider de la discussion ouverte sur ce sujet ou utiliser des sites de test de votre configuration SPF.
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La discussion en question
https://forum.sfr.fr/t5/votre-messagerie-sfr-mail/sfr-office-365-spf/td-p/2146609/jump-to/first-unre...
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