- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de messagerie sfr
30/10/2019 12h19
Bonjour à toutes et à tous
Je vous explique mon soucis de messagerie.....
Depuis juillet dernier je ne reçois plus mes mails dans ma messagerie outlook sur mon pc, suite à aucun changement de ma part .
Je suis client box RED et j'utilise une adresse 9 business.fr , via une adresse sfr.fr
Donc normalement quand on m'envoie un mail sur 9 business.fr il doit y avoir une passerelle entre mon mail sfr.fr et mon ancien mail 9business.fr, et là depuis juillet ça ne marche plus .
Bien sûr j'ai contacter le tchat Red 2 fois ( 2h à chaque fois ) et le soucis n'est toujours pas résolu , pourtant le technicien Red me confirme bien que la passerelle est en place entre mes deux adresses mail .
Autre chose, je recois bien les mails sfr.fr en ligne et sur ma boite outlook donc c'est que ça marche bien, par contre les mails 9 business.fr nr passent pas depuis juillet dernier , je rappelle que ça fonctionnait bien jusqu'à mi juillet dernier
Autre chose, quand je paramètre ma boite outlook , sur mon bureau , avec mon adresse 9 business.fr , je n'arrive pas accéder au mot de passe et je n'arrive plus à le paramétrer , il y a un bloquage , et donc je n'accède plus à mot de passe oublié . j'ai aussi réinstallé outlook sur mon bureau et ça change rien.
Merci à tous pour vos réponses qui j'espère m'aideront
Olivier
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Les services RED et SFR sont bien distintcs, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED dédié pour y poster votre problématique.
Excellente journée.