Problème de connexion

danielmm
Contributeur en Herbe

j'ai toujours ete sfr en portable et orange pro en fixe, SFR m'a démarché par téléphone et j'ai franchi le pas, "grosse erreur je regrette déja" sfr m'a donc fais miroité ces aventages identique voir mieux pour moins cher; hors a ce jour je me trouve dans une situation très critique... Je suis andicapé suite a un avc et gerant de société pour essayer de survivre...
Je souhaite vivement attirer votre attention sur les proposition aléchante et pourtant calamiteuse du service client SFR.  J’ai contacté à de très nombreuse reprise le services client et technique pour des problèmes grave pour moi car je ne peut plus travailler, internet fais que coupé, je ne peut donc pas syncroniser mes ordinateur, et il met impossible de créer mes adresse email pour le travail et mon site de société sachant que orange va me coupé la ligne et les adresse email confirmé et reçu par courrier car j'etait pro.
on me balade depuis déjas plus de 15 jours, on me garatie que l'on me rappelle "rien" on me dit que le responssable va me rappeller "rien" ou est le proffessionnalisme sfr là?;  et le service que l'on m'a garantie ??? Ce manque de respect et de serieux et honteux , il sont gentil avec leur phrase toute faite, mais rien ne bouge et je risque de coulé ma socité a cause d'un service désastreux et incompétant qui ce **bleep** de moi ....ou sont les vrais responssable pour avoir enfin la possibilité de sauver ma société???????
Daniel ****

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @danielmm,

 

Navré d'apprendre que vous rencontriez des difficultés avec votre Box SFR. Il se peut que celle-ci soit défectueuse, je vous invite à effectuer un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi. À la fin de ce test, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

danielmm
Contributeur en Herbe

mon probleme est toujours pas résolue je vais voir avec sfr , mais jusqu'ici rien a bougé avec sfr
Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @danielmm,

 

Avez-vous essayé de faire le diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi comme préconisé dans mon post précédent ?

Si oui, qu'a t'il donné ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

danielmm
Contributeur en Herbe

bonjour ceci n'a rien avoir c'est sfr qui ne me donne pas axcée au dossier en plus maintenant j'ai des microcoupure en permanence 
je vais voir avec le service sfr .

Merci

bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @danielmm,

 

Dans ce cas la, je vous invite à contacter le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou via Chat administratif dédié aux Offres Fixe.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus