- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème mail sfr ne parviennent pas aux destinataires
Depuis quelques temps je me suis aperçu que mes mails n’arrivaient pas à leur destinataire.
Ce qui est très embêtant car c’est la boîte mail de mon entreprise...
si quelqu’un a une idée ??
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Quelques précisions qui pourraient être utiles :
- récupères-tu un message d'erreur ?
- est-ce que cela est systématique avec certains destinataires (100% de mails non reçus concernant "truc") ou truc ne rate que certains messages qui lui sont envoyés ?
- est-ce que cela semble cibler uniquement certains types d'adresses ? (les free.fr / orange.fr / les gmail.com ... ?)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2019 09h40
Bonjour,
Deux autres questions:
- envoyez-vous votre courrier à partir du webmail ou est-ce à partir d'un courrielleur (Thunderbird, Outlook,...) ?
- votre adresse est-elle en @utilisateur_supprimé.fr ou est-ce une ancienne adresse (cegetel, club-internet, neuf, ...)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2019 09h57
Bonjour,
bien reçu votre message mais qui qui ne répond pas a ma question.
je ne peux plus envoyer de mails depuis le compte sfr il y a un message d’erreur Qui dit que le serveur smpt ne fonctionne pas le mot est passe est faux alors qu’il est bien exact puisque je peux e connecter sur mon Pc; je constate aussi que plusieurs personnes ont le même problème ce qui veut dire que cela provient du système défectueux de Sfr qui accumule les dysfonctionnements depuis longtemps!!!
je ne pense pas que les conseillers puissent résoudre le problème car ils n’ont pas assez de connaissances. De toute façon je vais laisser tomber sfr car je supporte depuis des annes tous leurs problèmes et j’en ai marre ......
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2019 10h21
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Votre problème est différent de celui de l'auteur de ce fil de discussion.
Il arrive de temps en temps qu'un mot de passe fonctionne sur le webmail mais pas dans un courrielleur.
Dans votre cas, essayez de changer le mot de passe de votre boîte mail (dans les paramètres du webmail SFR) et reportez ce nouveau mot de passe dans votre courrielleur
Quelques contraintes sur le mot de passe
- de 8 à 16 caractères
- au moins une majuscule
- au moins une minuscule
- au moins deux chiffres
- pas de caractères spéciaux.