Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus possible d'ouvrir ma messagerie

utilisateur_supprimé
Non applicable

Une nouvelle fois, il est impossible d'ouvrir ma boîte mail . téléchargement tourne sans ouvrir . RAS le bol de ces problèmes à répétition chez SFR

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas ! La plupart de ceux qui utilise CHROME comme navigateur étaient concernés !

J'a eu de la chance que le chat technique me réponde rapidement

En plus chez SFR une autre panne importante avec une augmentation anormale des signalements a eu lieu dimanche à partir de 16 heures. Avant 19h, dans toute la France, quelques 3710 rapports de dysfonctionnement ont été comptabilisés.

Je pense qu'ils étaient complétement surbookés et plus en mesure de répondre aux réclamations de toutes parts

Réponse certifiée par SFR
pattou063
Visiteur

bonjour, pour le problème de la messagerie sfr sur google chrome il faut réinitialiser google chrome et sa refonctionne cordialement 

23 RÉPONSES 23
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez-vous essayé avec différents navigateurs ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il semble que le problème provienne du navigateur Google CHROME car cela fonctionne avec EDGE ou INTERNET EXPLORER

Le tchat technique m'a donné la marche à suivre 

il faut réinitialiser les paramêtres de CHROME tout simplement

Espérant vous avoir aidé ! Smiley heureux

Bien cordialement


@utilisateur_supprimé a écrit :

Une nouvelle fois, il est impossible d'ouvrir ma boîte mail . téléchargement tourne sans ouvrir . RAS le bol de ces problèmes à répétition chez SFR


 

STERLANGES52
Visiteur

idem depuis  2 jours

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas ! La plupart de ceux qui utilise CHROME comme navigateur étaient concernés !

J'a eu de la chance que le chat technique me réponde rapidement

En plus chez SFR une autre panne importante avec une augmentation anormale des signalements a eu lieu dimanche à partir de 16 heures. Avant 19h, dans toute la France, quelques 3710 rapports de dysfonctionnement ont été comptabilisés.

Je pense qu'ils étaient complétement surbookés et plus en mesure de répondre aux réclamations de toutes parts

nounou061
Visiteur

impossible de me connecté a ma messagerie sfr depuis mercredi dernier le chat me dit que c'est un problème de sfr.  il cherche la solution mais ça commence a faire long

 je passe par mozilla firefox. le chat répond rapidement mais pas de solution

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci à tous pour ces réponses.  Pour moi ce matin ça fonctionne à nouveau avec GOOGLE CHROME , mais c'est peut-être que provisoire , si c(est le cas je reviendrai pour faire part de la suite des évévements .

Encore merci à toutes et à tous.  Très bonne journéé         ANONYME69

nanie007
Visiteur

Depuis samedi impossibilité d'ouvrir mes mails, ils s'affichent mais on ne peut les ouvrir, après avoir mouliné pendant un temps certain. J'ai nettoyé avec CC Cleaner sans résultat probant. Si bug il y a, SFR pourrait au moins le signaler à ses clients. J'envisage sérieusement de changer d'opérateur....

phib
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci, je viens de faire la manip et ça fonctionne . . . du moins pour le moment !  Homme clignant de l'œil


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

 

Il semble que le problème provienne du navigateur Google CHROME car cela fonctionne avec EDGE ou INTERNET EXPLORER

Le tchat technique m'a donné la marche à suivre 

il faut réinitialiser les paramêtres de CHROME tout simplement

Espérant vous avoir aidé ! Smiley heureux

Bien cordialement


@utilisateur_supprimé a écrit :

Une nouvelle fois, il est impossible d'ouvrir ma boîte mail . téléchargement tourne sans ouvrir . RAS le bol de ces problèmes à répétition chez SFR


 


 

gégé34
Visiteur

BONJOUR  de  Gégé 34

Moi Idem je ne peut plus ouvrir ma messagerie depuis plusieurs  jours.Avec le même Identifiant et M P j'ai accès au services clients.

Pire il m'est indiqué ceci:PAS de boite mails sfr ?, et  inscrit creer votre adresse   @utilisateur_supprimé.fr.

Pas de boite mail  ALORS pourquoi  qu'avec mon Smarphone et ma tablette j'ai accès à mes Mails!.

Pas normal  même le Service Technique est incapable de me dire.

Mais la tablette c'est bien mais je ne peut pas ouvrir certain courrier.

Je cherche de l'aide  MERCI de M'AIDER.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus