plus de reception des mails 9online sur le webmail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai une adresse **@neuf.fr qui me permet de voir les mails d'une adresse ***@9online.fr.

Depuis le 23/02/2019, je ne reçoit plus rien. J'ai fait un test d'envoi et aps de message d'erreur, mais je ne vois pas le mail.

 

Je ne me rappelle plus du mot de passe de l'adresse **@9online.fr et ne puis pas le modifier en ligne car pas d'email de contact renseigné.

 

Comment contacter l'asssistance sfr pour ce souci ? Je ne suis plus client sfr.

 

Merci par avance

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien pour exposer votre situation.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus