Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de bouton "déconnexion"

jml6
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je n'ai plus le bouton "DECONNEXION" qui se trouvait dans le bandeau supérieur droit dans mon espace "SFR Mail". Qui peut m'aider ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Effectivement c'est la Solution. Avec un bloqueur de pub la barre du sommet (avec le logo SFR en haut à gauche) ne s'affiche pas

 

Capture.PNG

 

SI vous n'en avez besoin que pour vous déconnecter, vous pouvez aussi désactiver le boqueur de pub pour la page du webmail une seuke fois et recharger la page (option possible sur mon bloqueur de pub (Ublock-Origin) et une fois la croix apparue vous déconnectez.

 

A la prochaine connexion au webmail, le bloaqueur de pub sera actif, la page du webmail purgée de ses pubs...mais aussi plus de croix de déconnexion

 

 

12 RÉPONSES 12
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

essayez de

- recharger la page sans cache (CTRL+F5)

- ou d'ouvrir le webmail dans une session de navigation privé

- ou d'ouvrir la page sfr.fr puis votre espace client et de vous déconnecter (en session normale ou session de navigation privée)

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ou fermer et rouvrir le navigateur (les autres solutions ne fonctionnent plus pour moi, navigateur Opera)

 

Jack-Red
Visiteur

Bonjour,

pour voir apparaitre la croix de se deconnecter, desactiver le bloqueur de pub pour le site.

Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Effectivement c'est la Solution. Avec un bloqueur de pub la barre du sommet (avec le logo SFR en haut à gauche) ne s'affiche pas

 

Capture.PNG

 

SI vous n'en avez besoin que pour vous déconnecter, vous pouvez aussi désactiver le boqueur de pub pour la page du webmail une seuke fois et recharger la page (option possible sur mon bloqueur de pub (Ublock-Origin) et une fois la croix apparue vous déconnectez.

 

A la prochaine connexion au webmail, le bloaqueur de pub sera actif, la page du webmail purgée de ses pubs...mais aussi plus de croix de déconnexion

 

 

JYR2
Visiteur

j'ai 7 boites de messagerie  SFR/Numericable/club-internet

 
What do you want to do ?
New mailCopy
 
et une fois déconnectées, je reste sur le même en reconnexion et ne peux ouvir les autres avant qques heures Smiley triste???
 
 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JYR2 ,

 

Avec 7 boîtes mails, vous pouvez envisager d'utiliser un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Foxmail, ...)

La gestion des différentes adresses mail sera centralisée.

 

Si vous tenez au webmail, voir les conseils donnés plus haut.

A essayer aussi, passer en navigation privée

--> https://www.astuces-aide-informatique.info/5818/navigation-privee

 

JYR2
Visiteur

 

 
merci de la réponse,
 
mais j'ai aussi des boites gmail
je préfère les garder séparées
 
bonne semaine de confinement
 
JYR
 
 
marriere
Visiteur

J'ai exactement le même probléme !!!

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marriere ,

 

Si vous avez un bloqueur de pub, il est possible que ce soit lui le fautif.

Lisez les différents conseils donnés plus haut dans ce fil de discussion

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus