Date d'inscription : 12-10-2014
Post(s) : 9
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 1
le 21-07-2019 9h16
Bonjour à tous,
Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma messagerie sfr.
On me propose de me connecter à une adresse numericable...
Il semblerait que ce soit un gros bug car en recherchant un peu dans les forums, il est précisé qu'à partir du 22 juillet (donc demain) les utilisateurs de numericable devront utiliser la messagerie sfr...
Or ici c'est juste le contraire moi je veux utiliser ma messagerie sfr et on me propose celle de numericable.
D'autre part je n'ai jamais été averti de ce changement.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est?
Quand et comment vais je récupérer ma messagerie sfr?
Merci
le 21-07-2019 14h19
Meme probleme. plus d'acces depuis ce matin. merci pour les solutions....
le 21-07-2019 14h37
Date d'inscription : 12-10-2014
Post(s) : 9
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 1
le 21-07-2019 21h48
J'ai appelé le 1023 et expliqué mon problème, et j'ai tout récupéré.
Le technicien m'a pourtant dit qu'il n'avait rien fait.
Le principal est que maintenant ça fonctionne.
Date d'inscription : 12-10-2014
Post(s) : 9
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 1
le 21-07-2019 21h49
J'ai oublié de préciser que comme vous mon adresse principale est club-internet.fr
le 22-07-2019 9h42
Bonjour,
Comment as tu fait pour contacter le 1023 car ils demandent un numéro de ligne que je n'ai pas chez eux puisque je n'ai que la messagerie club-internet avec SFR?
Merci pour ta réponse.
Date d'inscription : 12-10-2014
Post(s) : 9
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 1
le 22-07-2019 14h54
Je donne mon n° de fixe puisque je suis chez SFR.
Date d'inscription : 29-01-2019
Post(s) : 2494
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 595
Réponse(s) acceptée(s) : 85
Article(s) sur le blog : 17
22-07-2019 16h21 - modifié 22-07-2019 16h21
Bonjour à tous,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser si vous êtes concerné par la migration de Numéricable vers SFR Mail ? En d'autres termes, utilisiez-vous le Webmail Numéricable auparavant ?
En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
Date d'inscription : 01-09-2016
Post(s) : 123
Merci(s) : 58
Réponse(s) acceptée(s) : 13
le 22-07-2019 18h20
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous êtes tous utilisateurs de boite mail @club-internet.fr et on vous redirige vers numéricable ?
Pourriez vous préciser le message que vous obtenez lorsque vous vous connectez à votre boite mail ?
Idéalement, pourriez vous faire une capture d'écran ? Ce serait plus explicite.
Date d'inscription : 12-10-2014
Post(s) : 9
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 1
le 22-07-2019 18h26
Pour moi tout est résolu, comme je l'ai précisé précédemment. Je suis client SFR.