- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/07/2019 12h52
Merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/07/2019 12h53
Merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
D'après les informations dont je dispose, l'anomalie touchant les adresses en @club-internet.fr est identifiée et en cours de correction. Je ne saurais vous dire sous quel délais précisément cela sera résolu pour chaque client concerné.
Attention, je vois que des personnes se manifestent avec d'autres symptomes (ex: des adresses @sfr.fr). Cette anomalie de vous impacte pas.
Globalement, je vous invite à contacter le Service Client pour le traitement de votre cas spécifique (via le 1023 si vous êtes client SFR ou les Réseaux Sociaux pour les autres).
Cordialement
@rologram a écrit :
Bonjour,
Nous en sommes ou? Cela devient très handicapant et a prioiri je ne suis pas le seul dans cet état.
@BellevilleHill a écrit :
Merci beaucoup pour ces informations et les captures écran. C'est très clair.
Je vais remonter cette anomalie en espérant que cela puisse être corrigé rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Content d'entendre que votre problématique est résolue 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Merci @BellevilleHill pour votre intervention sur le sujet.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/07/2019 16h58
Pour ma part, le problème n'est toujours pas résolu et pas de nouvelles. Serait-il possible d'avoir un retour ? L'assistance SFR sur FB est muette.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/07/2019 08h26
Toujours le même message ce matin, "compte en migration" ... donc toujours pas accès à ma messagerie @utilisateur_supprimé.fr et Assistance SFR sur FB toujours muette ...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/07/2019 18h48
Pour ma part, je suis client SFR. Mais, j'ai une adresse numericable. Depuis ce matin, je n'ai plus accès à ma messagerie numericable sur mon téléphone portable.