Plus d'accès à mon webmail SFR depuis ce matin

pafvande
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma messagerie sfr.

On me propose de me connecter à une adresse numericable...

Il semblerait que ce soit un gros bug car en recherchant un peu dans les forums, il est précisé qu'à partir du 22 juillet (donc demain) les utilisateurs de numericable devront utiliser la messagerie sfr...

Or ici c'est juste le contraire moi je veux utiliser ma messagerie sfr et on me propose celle de numericable.

D'autre part je n'ai jamais été averti de ce changement.

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est?

Quand et comment vais je récupérer ma messagerie sfr?

Merci

45 RÉPONSES 45
rologram
Contributeur en Herbe

Meme probleme. plus d'acces depuis ce matin. merci pour les solutions....

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem pour moi... adresse mail club-internet.fr
Il s'agit de mon adresse mail principal.
Une solution et un délai pour la récupération, svp ?
Merci
pafvande
Contributeur en Herbe

J'ai appelé le 1023 et expliqué mon problème, et j'ai tout récupéré.

Le technicien m'a pourtant dit qu'il n'avait rien fait.

Le principal est que maintenant ça fonctionne.

pafvande
Contributeur en Herbe

J'ai oublié de préciser que comme vous mon adresse principale est club-internet.fr

rologram
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Comment as tu fait pour contacter le 1023 car ils demandent un  numéro de ligne que je n'ai pas chez eux puisque je n'ai que la messagerie club-internet avec SFR?

 

Merci pour ta réponse.

pafvande
Contributeur en Herbe

Je donne mon n° de fixe puisque je suis chez SFR.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser si vous êtes concerné par la migration de Numéricable vers SFR Mail ? En d'autres termes, utilisiez-vous le Webmail Numéricable auparavant ? 

En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris, vous êtes tous utilisateurs de boite mail @utilisateur_supprimé.fr et on vous redirige vers numéricable  ?

Pourriez vous préciser le message que vous obtenez lorsque vous vous connectez à votre boite mail ?

Idéalement, pourriez vous faire une capture d'écran ? Ce serait plus explicite.

 

pafvande
Contributeur en Herbe

Pour moi tout est résolu, comme je l'ai précisé précédemment. Je suis client SFR.

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