- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à mon webmail SFR depuis ce matin
Bonjour à tous,
Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma messagerie sfr.
On me propose de me connecter à une adresse numericable...
Il semblerait que ce soit un gros bug car en recherchant un peu dans les forums, il est précisé qu'à partir du 22 juillet (donc demain) les utilisateurs de numericable devront utiliser la messagerie sfr...
Or ici c'est juste le contraire moi je veux utiliser ma messagerie sfr et on me propose celle de numericable.
D'autre part je n'ai jamais été averti de ce changement.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est?
Quand et comment vais je récupérer ma messagerie sfr?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/07/2019 14h37
Il s'agit de mon adresse mail principal.
Une solution et un délai pour la récupération, svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai appelé le 1023 et expliqué mon problème, et j'ai tout récupéré.
Le technicien m'a pourtant dit qu'il n'avait rien fait.
Le principal est que maintenant ça fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comment as tu fait pour contacter le 1023 car ils demandent un numéro de ligne que je n'ai pas chez eux puisque je n'ai que la messagerie club-internet avec SFR?
Merci pour ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser si vous êtes concerné par la migration de Numéricable vers SFR Mail ? En d'autres termes, utilisiez-vous le Webmail Numéricable auparavant ?
En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous êtes tous utilisateurs de boite mail @utilisateur_supprimé.fr et on vous redirige vers numéricable ?
Pourriez vous préciser le message que vous obtenez lorsque vous vous connectez à votre boite mail ?
Idéalement, pourriez vous faire une capture d'écran ? Ce serait plus explicite.