utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui Angel c'est ce que j'ai fait également sur mon pc j'ai récupérer les mails mais pas les dossiers que j'avais constitué
Et ce jour.... Eureka j'ai eu accès à ma boîte mail sfr (depuis le site sfr) et ai pu avoir accès mes dossiers, le problème serait-il résolu ? Ce ne serait pas sans mal car plus de 3 semaines de blocage. Bonne soirée
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé 

 

Attention j'étais aussi soulagé de récupérer l'accès à mon Webmail et à tous mes messages, avec l'installation précédente en parallèle de Thunderbird (ou outlook).

Mais j'ai subitement perdu tous mes mails en boite de réception sur le Webmail. Je passe les détails mais comme mon courielleur était paramètré en imap (d'ailleurs impossible de le connecter en pop), tout changement du Webmail est répercuté sur le courielleur (et inversement). Donc j'ai tout perdu aussi sur le courrielleur. Bref vous pouvez consulter l'autre sujet si des détails supplmentaires vous ontéresse, au cas où ...

 

A propos @utilisateur_supprimé le mail concerné est-il celui associé à un abonnement actif avec SFR ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis exactement dans la m^me situation que vous twister ou Angel

Par contre je n'ai pas eu de message qui m'indiquait que mon adresse mail serait bloquée.

Je n'ai pas réussi à avoir une aide téléphonique car les plates formes ne reconnaissent pas de coordonnées et pour cause!!

Le malentendu a été que les opérateurs ont gardé l'adresse mail comme un contact mais pas tranférer comme une adresse boîte mail

 

Il me faut absolument récupérer cette adresse.

Pourriez vous me dire quel service sfr me me débloquer la boîte?

Je vous remercie d'avance.

Doma1

                   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus