rologram
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Ok Par contre moi je ne suis plus sfr. J'ai juste gardé la messagerie donc pas de possiilité d'acéder à l'assistance SFR.....

 

rologram
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour l'attention portée à ces problèmes. Je ne suis pas concerné par la migration de numéricable. J'étais auparavant sfr maintenant chez un autre fournisseur d'accès mais j'ai conservé la messagerie club-internet. Maintenant quad je veux me connecter, on me demandetoujours mes identifiants club internet + mot de passe + captcka mais ensuite je suis dirigé automatiquement sur la connection numéricable ou je n'ai pas de compte ni d'identifiant.

rologram
Contributeur en Herbe

Bonjour voici 3 captures d'écran. Tout d'abord acces sfr normal puis ensuite ecran bref pour arriver sur numéricable ou je ne pas pas accéder car pas client numéricable et pas d'identifiant.

sfr.png

 

 

 

sfr1.png

 

 

 

sfr2.png

 

 

 

 

 

 

 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Merci beaucoup pour ces informations et les captures écran. C'est très clair.

Je vais remonter cette anomalie en espérant que cela puisse être corrigé rapidement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BellevilleHill

Merci pour votre intervention sur le sujet des messages d'erreur de migration sur le webmail.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même souci. Je ne suis plus client SFR, mais j'ai une adresse mail @utilisateur_supprimé.fr. Impossible de récupérer mes mails, je suis bloqué sur cette page Numericable.

 

Merci de votre aide !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis dans le même cas que toi. Je ne suis plus cliente sfr mais j'avais une adresse chez eux finissant par club internet. Et là pareil je n'ai plus accès on m'envoie vers la page numericable ou dans les choix il n'y a pas club-internet. C'est très handicapant car on a besoin de notre messagerie !!!!
rologram
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Nous en sommes ou? Cela devient très handicapant et a prioiri je ne suis pas le seul dans cet état.


@BellevilleHill  a écrit :

Merci beaucoup pour ces informations et les captures écran. C'est très clair.

Je vais remonter cette anomalie en espérant que cela puisse être corrigé rapidement.


 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous,
Pour les utilisateurs qui ne sont plus clients SFR, nous vous invitons à passer par les réseaux sociaux de l'Assistance SFR. Suivez ces liens Facebook ou Twitter, un conseiller répondra à votre demande et pourra vous renseigner.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ptijoe34
Visiteur
Bonjour,
Et pour ceux qui sont toujours client SFR avec un email terminant par @utilisateur_supprimé.fr et dont cette boîte est en cours de migration depuis une semaine, que fait-on ? Ni le chat le l'appel au 1023 n'a résolu le problème...
Merci d'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus