Plus aucune adresse mail dans mon Espace Client / Offre / Services / Gérer mes adresses mail

HerveBdx
Contributeur en Herbe

Bonjour,
J'ai en tout 8 adresses mail dont certaines historique en neuf.fr et d'autres en sfr.fr
Je ne sais pas depuis quand, mais dans mon Espace Client / Gérer mes adresses mail, la liste est vide.

Je n'ai que le choix créer une adresse mail !
Je précise que ces 8 adresses fonctionnent toujours (réception/émission) mais je dois en supprimer certaines (trop de spam).
Comment faire ?
Le service SFR m'a raccroché au nez cet après-midi après m'avoir baladé 1 heure entre 5 interlocuteurs dont aucun ne comprenait ma demande.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @HerveBdx,
Disposez-vous de plusieurs identifiants client à l'heure actuelle ? Par exemple une ligne mobile et une ligne Box ?

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


HerveBdx
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

 

Oui j'ai une ligne fixe Box et une ligne mobile
Cela pose problème pour accéder à la gestion des adresses mails ?

 

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @HerveBdx pour ce retour,
Nous sommes d'accord que vous disposez donc de deux accès à votre Espace Client. Par exemple l'un pour accéder à vos factures Mobile et l'autre pour consulter vos factures Box ?

En ce sens je vous invite à vous connecter alternativement à ces deux adresses puis à vous rendre sur cette page pour vérifier si vos adresses sont toujours inaccessibles.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus