Réponse certifiée par SFR Question résolue

Piratage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je rentre à l'instant et je découvre plein de mails dns ma boîte aux lettres de retour "mail undelivery" comme si j'avais envoyé quelque chose alors que non! Dans l'expéditeur un nom inconu mais mon adresse quand même ....

 

J'ai tout mis dans indésirables , j'ai changé mon mot de passe de messagerie! Y a t'il quelque chose d'autre à faire SFR ?? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne pense pas que votre compte mail ait été piraté.

C'est seulement votre adresse mail qui a été utilisée.

 

Par analogie, vous pouvez envoyer une lettre à qq1 en mettant une adresse d'expéditeur qui n'est pas la vôtre.

En cas de non distribution, la lettre retournera à l'adresse que vous avez indiquée au dos de la lettre et la personne qui la recevra tombera des nues comme vous en ce moment.

 

Changer le mot de passe est en effet l'action à mener si vraiment votre compte a été piraté.

Sinon pas grand chose d'autre à faire, en principe ça ne dure pas très longtemps.

 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne pense pas que votre compte mail ait été piraté.

C'est seulement votre adresse mail qui a été utilisée.

 

Par analogie, vous pouvez envoyer une lettre à qq1 en mettant une adresse d'expéditeur qui n'est pas la vôtre.

En cas de non distribution, la lettre retournera à l'adresse que vous avez indiquée au dos de la lettre et la personne qui la recevra tombera des nues comme vous en ce moment.

 

Changer le mot de passe est en effet l'action à mener si vraiment votre compte a été piraté.

Sinon pas grand chose d'autre à faire, en principe ça ne dure pas très longtemps.

 

beberdu34
Visiteur
http://apyments.swmailwebmanger.eu/auth2/c26233c3412a435ea028f1728b93ff8d/index.php?idp=031220161&id... est un site qui vous envois des mails de règlement de facture c un faux et surtout ne pas répondre
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, pour ma part,  je viens de créer une nouvelle adresse mail SFR (celle-ci) car je me suis fait piraté mon ancien adresse et la personne a changé mon mot de passe.

Quand je clique sur "mot de pas oublié" on me stipule ensuite qu'un email a été envoyé a une certaine adresse : vs******@yandex.ru 

Ce n'est en aucun cas moi, cette adresse est super importante pour moi et sa fait des mois que je n'y est pas accès et je ne connais pas dutout cette adresse.

J'espere vraiment beaucoup que quelqu'un puisse m'aider car il me faut récuperer l'accès a mon email, merci.

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

La présence de cettte adresse de contact  suspecte montre un vrai piratage.  Il est urgent de contacter le SAV Twitter voire le 1023 pour rectifier cete anomalie ...surtout si il s'agit d'une adresse principale attachée à  un contrat actif.

 

Pour un contrat non actif cela va etre plus dur, mais il faudra fortement insister.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus