le 09-10-2019 15h38
Bonjour,
Ma boite mail ayant été piratée cette nuit, j'ai modifié immédiatement mon mot de passe. Cepandant je n'ai plus aucun contact d'enregistré et je ne reçois plus aucun mail. Pourriez vous m'aider à corriger ces problèmes ?
Merci d'avance !
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le 09-10-2019 16h49
Bonjour,
Il semble que la disparition des contacts est un effet secondaire du piratage.
Par contre, vous trouverez sûrement un transfert "parasite" dans les paramètres du webmail.
- allez dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)
- allez dans la rubrique "Filtres et transferts" puis l'onglet "Transferts"
- là vous trouverez probablement un transfert dont vous n'êtes pas l'auteur.
- détruisez ce transfert
- vérifiez votre adresse de secours et votre numéro de téléphone de secours--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- si vos coordonnées sont bonnes, rechangez le mot de passe de votre boîte mail--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html
Une fois le transfert supprimé, les mails devraient recommencer à arriver dans la boîte de réception.
Pour les contacts, je pense que c'est cuit pour les récupérer (à moins d'un immonde bricolage)