Piratage boîte mail

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
Juste pour signaler que je ne pouvais plus avoir accès à ma boîte mail après avoir reçu un SMS de SFR me disant que j'avais changé de mot de passe.
Donc j'ai modifié mon mot de passe alors que je n'avais rien fait au préalable.
Je ne pouvais plus envoyer et recevoir surtout de mail. Je ne comprendrais rien.
En regardant sur les forums jai trouve un sujet sur les transferts de mails.
Et en allant sur cet onglet jai vu qu'il y avait un transfert de créer vers l'adresse jclauder57@gmail.com.
Je l'ai tout de suite supprimer. Mais est ce que ma boîte mail est maintenant protéger ou ça peut se reproduire ?
Comment dois je faire pour la sécuriser ???
Merci.
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pas grand chose à faire.

- supprimer les transferts parasites (vous l'avez fait)

- vérifier que votre adresse mail de secours ET votre numéro de téléphone de secours n'ont pas été modifiés.

- et enfin changer le mot de passe de la boîte mail.

 

Quelques contraintes pour le mot de passe

- 8 à 16 caractères

- au moins une minuscule

- au moins une majuscule

- au moins deux chiffres

- pas de caractères spéciaux.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Juste pour signaler que je ne pouvais plus avoir accès à ma boîte mail après avoir reçu un SMS de SFR me disant que j'avais changé de mot de passe.
Donc j'ai modifié mon mot de passe alors que je n'avais rien fait au préalable.
Je ne pouvais plus envoyer et recevoir surtout de mail. Je ne comprendrais rien.
En regardant sur les forums jai trouve un sujet sur les transferts de mails.
Et en allant sur cet onglet jai vu qu'il y avait un transfert de créer vers l'adresse xxxxxxxx@gmail.com.
Je l'ai tout de suite supprimer. Mais est ce que ma boîte mail est maintenant protéger ou ça peut se reproduire ?
Comment dois je faire pour la sécuriser ???

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Vous devriez supprimer les informations personnelles de vos messages sur les forums. 🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus