Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Piratage boîte mail
Non applicable
14/05/2019 22h45
Bonjour.
Juste pour signaler que je ne pouvais plus avoir accès à ma boîte mail après avoir reçu un SMS de SFR me disant que j'avais changé de mot de passe.
Donc j'ai modifié mon mot de passe alors que je n'avais rien fait au préalable.
Je ne pouvais plus envoyer et recevoir surtout de mail. Je ne comprendrais rien.
En regardant sur les forums jai trouve un sujet sur les transferts de mails.
Et en allant sur cet onglet jai vu qu'il y avait un transfert de créer vers l'adresse jclauder57@gmail.com.
Je l'ai tout de suite supprimer. Mais est ce que ma boîte mail est maintenant protéger ou ça peut se reproduire ?
Comment dois je faire pour la sécuriser ???
Merci.
Juste pour signaler que je ne pouvais plus avoir accès à ma boîte mail après avoir reçu un SMS de SFR me disant que j'avais changé de mot de passe.
Donc j'ai modifié mon mot de passe alors que je n'avais rien fait au préalable.
Je ne pouvais plus envoyer et recevoir surtout de mail. Je ne comprendrais rien.
En regardant sur les forums jai trouve un sujet sur les transferts de mails.
Et en allant sur cet onglet jai vu qu'il y avait un transfert de créer vers l'adresse jclauder57@gmail.com.
Je l'ai tout de suite supprimer. Mais est ce que ma boîte mail est maintenant protéger ou ça peut se reproduire ?
Comment dois je faire pour la sécuriser ???
Merci.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/05/2019 10h54
Bonjour,
Pas grand chose à faire.
- supprimer les transferts parasites (vous l'avez fait)
- vérifier que votre adresse mail de secours ET votre numéro de téléphone de secours n'ont pas été modifiés.
- et enfin changer le mot de passe de la boîte mail.
Quelques contraintes pour le mot de passe
- 8 à 16 caractères
- au moins une minuscule
- au moins une majuscule
- au moins deux chiffres
- pas de caractères spéciaux.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/05/2019 11h55
@utilisateur_supprimé a écrit :
Juste pour signaler que je ne pouvais plus avoir accès à ma boîte mail après avoir reçu un SMS de SFR me disant que j'avais changé de mot de passe.
Donc j'ai modifié mon mot de passe alors que je n'avais rien fait au préalable.
Je ne pouvais plus envoyer et recevoir surtout de mail. Je ne comprendrais rien.
En regardant sur les forums jai trouve un sujet sur les transferts de mails.
Et en allant sur cet onglet jai vu qu'il y avait un transfert de créer vers l'adresse xxxxxxxx@gmail.com.
Je l'ai tout de suite supprimer. Mais est ce que ma boîte mail est maintenant protéger ou ça peut se reproduire ?
Comment dois je faire pour la sécuriser ???
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous devriez supprimer les informations personnelles de vos messages sur les forums. 🙂
0
Likes