Perte de mot de passe suite à décès

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai perdu mon mari fin juillet et je n'arrive pas à retrouver le mot de passe de sa boite mail.

Or, je m'aperçois maintenant qu'il y a des mails importants dont je n'ai pas jamais connaissance.

De plus noius étions chez Numéricable, avec une adresse email numericable.fr, ce qui ne facilite rien car nous sommes systématiquement redirigés sur le site SFR.

 

Comment faire pour contacter quelqu'un de SFR, avec lequel je pourrai avoir un échange en privé et faire ce qu'il faut pour retrouver l'accès à la boite aux lettre de feu mon mari.

 

D'avance merci de votre comphensio et de votre aide.

 

P.S. : Evidemment, l'adresse fournie dans mon compte est accessible.

 

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tout d'abord, je me permet de présenter toutes mes condoléances...et du courage dans cette période difficile.

 

Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( si tu as des identifiants de connexion ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Tu peux aussi contacter un conseiller SFR sur Twitter ou facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus