personne essaye en permanence de ce connecter à ma boite mail

didou04
Visiteur

bonjour,

Il y a  un mois j'ai une personne qui c'est connecté sur ma boite mail, j'avais plein de mails en anglais qui me disait que mes mails n'avaient pas pu être envoiyé (plusieurs par minute).

J'ai donc changé mon MDP mais depuis chaque fois que je veux me connecter à ma boite mail ça me dit que j'ai fait trop d'essais et donc il faut que je redemande un nouveau MDP à SFR. ça veut dire qu'il essaye encore tout les jour de ce reconnecter sur mon adresse mail.

Ca devient génant de redemander en permanence un nouveau MDP .

es ce que l'équipe de SFR peut bloquer une personne qui veut ce connecter?

Merci si vous avez une solution

Cordialement

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didou04,

 

C'est effectivement problématique. Vous avez eu le bon réflexe en changeant votre de passe.

 

Comme aucun membre du service client SFR n'est présent sur le Forum, et que nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ici, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller vous réponde.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

didou04
Visiteur

Merci pour cette réponse.

Malheureusement je n'ai pas de reseau sociaux.

Comment faire pour contacter le sevice client SFR?

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didou04,

 

Dans ce cas, vous pouvez passer par le Chat pour contacter le service client SFR.

 

Excellente journée.

didou04
Visiteur

 

merci

cyrilleri03
Visiteur

Bonjour Thomas

 

Je relance cette conversation car j'ai aussi ce problème d'essai de connexion à l'adresse mail principale de mon compte depuis des années. J'appelle souvent SFR qui ne peut apparemment rien faire. Je dois donc me résilier à subir ceci jusqu'à la fin de mes jours ou y-a-t-il une solution possible? C'est quand même invraisemblable qu'il n'y ait aucune solution!!!!

 

Merci de votre retour.

 

Cyrille 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cyrilleri03,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus