Persistance du message "réponse en cas d' absence"

kelenn
Contributeur en Herbe

Malgré ma désactivation de la fonction "réponse en cas d' absence" ou mon changement de message, le message que j' avais mis en place lors de me dernières vacances continue à être envoyé à mes correspondants"mails"

J' ai beau désactiver, ou changer le message et valider, et bien que le système m' indique que cette opération a été faite avec succès, mes correspondants reçoivent toujours ce message....que fairé ?

Merci

kelenn

2 RÉPONSES 2
SGDA
Client Top Contributeur

Avez-vous essayé

de vous déconnecter  (croix en haut à droite) et reconnecter ?

de redémarrer le navigateur ?

de vider le cache de lapage ?

essayer aec un autre navigateur ou avec le mode navigation privée ?

 

de contacter le chat technique

Chat client Adsl Chat client Mobile

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

J'ai le même souci

Impossible de dévalider le message d'absence ni de le changer

SFR est en train de regarder s'il s'agit d'un bug

comment l'avez vous résolu

Michelle

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus