- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Persistance du message "réponse en cas d' absence"
Malgré ma désactivation de la fonction "réponse en cas d' absence" ou mon changement de message, le message que j' avais mis en place lors de me dernières vacances continue à être envoyé à mes correspondants"mails"
J' ai beau désactiver, ou changer le message et valider, et bien que le système m' indique que cette opération a été faite avec succès, mes correspondants reçoivent toujours ce message....que fairé ?
Merci
kelenn
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez-vous essayé
de vous déconnecter (croix en haut à droite) et reconnecter ?
de redémarrer le navigateur ?
de vider le cache de lapage ?
essayer aec un autre navigateur ou avec le mode navigation privée ?
de contacter le chat technique
Chat client Adsl Chat client Mobile
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/06/2019 20h48
Bonsoir
J'ai le même souci
Impossible de dévalider le message d'absence ni de le changer
SFR est en train de regarder s'il s'agit d'un bug
comment l'avez vous résolu
Michelle