SGDA
Client Top Contributeur

Peut-être faut-il aller chercher dans les entêtes SPF

 

Authentication-Results: mta1027.mail.ir2.yahoo.com; 
 dkim=neutral (no sig) header.i=@sfr.fr;
 spf=pass smtp.mailfrom=@sfr.fr;
 dmarc=NULL(p=NULL sp=NULL dis=NULL) header.from=sfr.fr;
Received-SPF: pass (domain of sfr.fr designates 93.17.128.218 as permitted sender)

 Il semble y avoir des difficultés d'entente entre dresseurs de barrières anti-spam.

Gilou357
Visiteur

le problerme est effectivement que c'est a sfr de trouver et regler ce probleme

et non a leurs clients ...

 

MAIS ils ne bougent pas 

et ne s'en preocupe pas

 

telephoner au 1023 en masse

et ne rien laché 

 

ne pas accepté des modif de parametres

c'est leur serveur qui a un soucis et non nos ordinateur

 

et encore une fois

c'est eux qui propose un service ,

chose non tenu et pour lequel nous payons pleins pot !!!!

 

ce sont a eux de trouver la cause et resoudre les divers problemes

et lorsque je lis ce forum

ca ne manque pas , il y a du boulot 

 

a eux de se retrousser les manches

 

quoi qu'il en soit RAS LE BOL de sfr

 

 

Aderva
Visiteur

Autre solution boycotter SFR. Je les avais déjà quitté pour un autre FAI. Maintenant je change d'adresse.

C'est ce que j'ai fait, non sans mal, car changer d'adresse est fastidieux (prévenir tous ses contacts et systématiquement à chaque mail reçu chez SFR changer l'adresse auprès de l'expéditeur).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai pas lu toutes les pages (nombreuses) de ce sujet, mais pourquoi ça ne serait pas plutôt du côté de Yahoo le problème? Car beaucoup ici incriminent sfr, mais rien n'est établi...En attendant autant créer une adresse type .gmail pour pouvoir correspondre avec les @yahoo.xxx

Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Pour ma part le problème persiste.

 

Je poste ici la réponse de sfr, à qui j'ai touché également un mot sur tous les plaignants ici, sur ce forum, afin qu'ils prenne en considération l'ampleur du problème.

 

Voici la réponse:

 

"Suite à votre réclamation, j'ai pu contacter la cellule d'expertise et ensemble nous avons analysé votre secteur pour découvrir qu'il s'agit d'une panne générale qui touche plusieurs clients. Depuis quelques heures déjà, nos informaticiens sont en train de travailler là-dessus, une fois les travaux achevés vous serez averti par un SMS de confirmation. Je vous présente par la même occasion mes excuses au nom de SFR. Je reste disponible pour toutes autres demandes et vous souhaite une excellente journée. Web Team SFR"

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box
Clavs
Visiteur

Bonjour,

J'ajoute ma pierre à l'édifice. Deux contacts yahoo.fr impossible à contacter par mail depuis 1 mois. C'est très handicapant et nous a mis dans des situations compliquées.
En espèrant qu'une solution sera mise en place rapidement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai le probleme aussi, essayez plusieurs boite d'envoi Orange et sfr, c'est pareil, j'envoir mes mail depuis Mac avec l'application mail

idem en passant directement par la boite sfr, je pense que c'est vraiment yahoo le problème, car mon ami yahoo.fr reçoit les mail avec beaucoup de retard sou pas du tout souvent 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Je viens de changer d’Ipad et depuis, je ne peux plus envoyer de mail sur une adresse au Royaume Uni. (Je ne sais pas si cela concerne toutes les adresses du royaume uni, vu que je n’en utilise qu’une..). cette adresse est en Yahoo. Je précise que nous avons un second IPad depuis 6 mois et qu’il est également impossible d’envoyer sur cette même adresse avec. Par contre, cette adresse, qui est celle de mon fils, ne posait aucun souci avec mon ancien IPad et encore aujourd’hui avec une tablette android. Et je reçois les mails qu’il m’adresse sans aucun souci. Autre souci mais peut être lié (?) nous ne pouvons envoyer aucun mail depuis l’etranger. Mais avec la tablette android, pas de problème...

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

patachou60
Visiteur

Comme beaucoup d'entre vous, mes mails envoyés à mes correspondants *@yahoo.fr ou *@yahoo. com me reviennent au bout de quelques heures avec le message

 

Reporting-MTA: dns; msfrf2603.sfr.fr
X-SMTP-Server-Queue-ID: 4C0981C015CF5
X-SMTP-Server-Sender: rfc822; bidule@sfr.fr
Arrival-Date: Mon, 11 Nov 2019 20:22:34 +0100 (CET)

Final-Recipient: rfc822; machin@yahoo.fr
Original-Recipient: rfc822;machin@yahoo.fr
Action: failed
Status: 4.4.2
Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; delivery temporarily suspended: lost connection
with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net while sending RCPT TO

 

J'ai essayé de joindre le chat technique indisponible depuis 2 jours , quelle que soit l'heure.

Je vais essayer le 1023.....

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Samuel71
Visiteur
Bonjour,
Je me rajoute dans la liste des utilisateurs, qui rencontrent des problèmes des retours mails Yahoo. Je vais essayer de contacter le service client aujourd’hui, car cela pose de réelles difficultés.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus